Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 215 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4361
Le fichier d'origine est en pdf. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de soft freeware pour faire la conversion en Gerber...

La source du projet :
http://www.crazy-patroche.com/2017/12/clonage-du-chorus-boss-ce-1-et-du-phaser-roland-ap-7.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4362
le typon est précis.. KiCad est gratuit et complet... Autrement, Protheus gratuit à l'essai, payant après, pro plus que complet mais il faut le prendre en main (plein de tutos YouTube)!! Permet d'importer des PDF, BMP ou autres sous sa partie ARES et de faire des fichiers Gerber. Je l'utilise avec mes BTS...
4363
D'ailleurs si j'ai le temps demain, j'essayerai de te faire ce fichier Gerber en espérant que cela fonctionne car y'a du monde sur ce "typon" :clin:
4364
Oh oui, ce serait super sympas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4365
@kosmix, une petite erreur de contour à régler et je pense que demain je pourrais t’envoyer le fichier! Les conversions provoquent une légère dégradation mais cela passe :clin:
5823031.jpeg
5823030.jpeg
4366
Super Jimiric, merci ! :bravo:

Comme quoi il faut s'y connaître, ça n'a pas l'air si simple que ça quand on n'y connaît rien :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4367
Voilà c’est fait… À partir d’un dossier zip, j’ai fait un test sur ce site us ou on peut personnaliser la carte… 5 cartes mini pour un prix correct.. Faut quand même contrôler les cartes car certaines pistes sont très proches… il faut essayer sur d’autres sites, chinois par exemple il y en a pas mal!
Je t’envoie le zip par MP si ça passe ou un lien wetransfer…:D:
5823528.jpeg
5823525.jpeg5823550.jpeg

5823512.jpeg

4368
Super ! Un grand merci, c'est commandé ! :bravo: :bravo: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4369
Hello,
un kit de reverb "3Verb" Musikding à base de module accutronics.
ça sonne plutôt bien. Pour la durée de reverb j'ai utilisé un potentiometre de 10K au lieu du 100K, ça permet un réglage plus fin et avec 100K c'est bien trop long.
Merci à Lee Van Cleef pour la pose :)

5839828.jpg
5839829.jpg
5839834.jpg
4370
Joli ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?