Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 431 réponses
  • 181 participants
  • 444 723 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
541
C'est exactement ce qu'il me faut. Pour la reverb Belton, j'avais plastifié mon dessin puis collé au double face mais c'est un pis aller.
Sur la Tube Screamer, le sticker était livré avec le kit.

Keyboard not found. Press any key

542

Stigma, les baffles et le G5... bave  !! Joli boulot, finitions nikel ! bravo

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

543
Merci, c'est trop :oo:

Keyboard not found. Press any key

544

reflag

 

jsuis tenté par le fuzz69 das musikding

 

quelqu'un en a fait un?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

545
Citation de cortmgm :
reflag
 
jsuis tenté par le fuzz69 das musikding
 
quelqu'un en a fait un?


j'en ai reparée une pour quelque un. C'est la meme pédale que '69 de fulltone. A mon gout les controles "bias" et "contour" sont redondant l'un par rapport a l'autre. Le controle de fuzz est le controle traditionel donc ne pas s'atteindre a des miracles niveau progressivité (meme si dans la 69 c'est un 1KC (reverse log) qui permet quand meme de gagner un peu en progressivité)

Mais bon ca peut permettre mauvaise langue mais faut avouer que j'ai pas mal triturer le circuit de la fuzz face donc mon avis est assez tranché sur tout ces clones. C'est dommages de se limiter a copier bettement alors que ce circuit peut donner d'autre chose.

rumorofsmoke.github.io/

546
Ma version clone Proco Rat avec quelques modifs:

3 circuits de clips différents, et un blend débrayable ajouté.
Avec la basse c'est terrible!
C'est la première que je fais moi-même, avec l'aide précieuse d'un collègue qui a fait une version sans blend pour la gratte.

image.php
547
comme c'est choli! bien vu la déco.

mais les options clipping ça sert à quoi exactement?
j'ai un clone de tubescreamer, autant l'option fat je la perçoit, autant le switch clipping n'a pour moi aucun effet sur le son.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

548

Elle est belle ! bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

549
le potar "hargne" :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

550
Merci :)

Kristoc'h> En ce qui concerne le clipping, entre les diodes Silicium et Germanium, pas de réelles différences. La partie Led est un peu plus chaud et donne plus de volume. Le circuit est prévu pour modifier encore les clip, je songe remplacer par une autre modif la partie Si ou Ge qui donnerait une disto plus douce (j'ai pas le nom de cette mod en tête).