Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets de Guitare

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 785 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Effets de Guitare
Bonjour

Je suis relativement nouveau dans le milieu de la guitare et je cherche des suggestions pour une composition de pédales. Je joue plutôt du Punk et cherche des pédales adapté à mon style de musique mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas quoi choisir parmi tous ces effets. Je joue sur une Epiphone Les Paul Custom.

Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Enfait, une ht dual, c'est une pedale a 2 chaines qui fait clean et crunch???
Oui, si tu le veux, ca peut faire crunch et saturé aussi, ou clean et saturé, a toi de voir ! la lampe dedans n'est pas qu'un objet marketing, ça apporte réellement de la chaleur au son :tourne:

les deux mon capitaine ! deux pédales très différentes, mais deux bonnes références. Essaye, compare, choisis.


En privilégiant une vieille Rat de préférence, j'avais ouï dire que la qualité avait chuté y'a 4-5 ans, et bien pour avoir comparé ma Rat 2011 avec une 89, la différence était flagrante.
32

c'est bien la vieille RAT, mais sauf erreur, une vintage coute pas loin de 250€ et la reissue n'en est pas loin...

 

et pour le prix, ben, y'a moyen d'avoir un bon petit ampli lampe ds les 15/30W, certes, pas du haut de gamme, mais un truc qui sonne déja pas mal.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

33
Pardon, je me suis trompé de nom pour la pédale que j'ai citée. C'est la Tech21 British et non English.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).