Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 724 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18391
CPL... Gné?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18392

Courant porteur ligne machin chose...sur ta multiprise ou les environs t'as pas branché la tv ou un micro onde ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

18393
x
Hors sujet :
Pour info:
Logement neuf ne va pas forcément avec logement parfaitement réalisé...!!!
La terre est souvent aléatoire et le marge de tolérance est plus que discutable...!!!
Je suis dans ce boulot, je sais parfaitement de quoi je parle malheureusement;)

18394
Non, rien de branché sur cette prise. Bref, si je comprends bien, il faut que je déménage? icon_facepalm.gif:-D
Le plus dur, ça va être pour le gamin, il va perdre ses repères, ses copains et tout :-D:bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18395
Achète un groupe électrogène :-D:-D:-D
18396

Citation de : gwenou

Bon , je me décide pour une "ciokolate" , la commande partira la semaine prochaine ! Quelqu'un utilise des LOOPY GIGRIG ? J'en mettrai bien un sur le PB .

J'en ai deux sur mon PB. C'est top et ça tient pas beaucoup de place.

Le seul truc que j'ai pas encore essayé c'est de voir si le Musicom Lab peut les commander via le port d'extension ou si c'est du propriétaire. Je sais que ça marche avec les Loopy Remote mais pour les Loopy 2 c'est moins sûr.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18397
Justement , c'est la question que je me pose !! Via les sorties switchs du Musicomlab , comme avec mon chorus TC qui a une prise minijack prévueà cet effet .
Sinon , ça je sais que ça marche , j'en avais avant !
http://www.lehle.com/frameset.php?country=fr&lang=fr

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:02:30 ]

18398
x
Hors sujet :
gwenou : oui, l'alimentation de ton ordinateur portable est d'ailleurs probablement à double isolation
francklechti : il y a plus qu'une nuance entre être dans l'impossibilité de se mettre en sécurité faute d'avoir accès à une installation moderne et se mettre volontairement en danger pour résoudre une difficulté mineure (comparativement à sa propre existence).

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 14:58:07 ]

18399
x
Hors sujet :
Citation :
CPL... Gné?


CPL : tu mets un boitier sur une prise electrique ,relié à ta box d'accés internet, puis tu peux mettre sur n'importe quelle prise du même réseau électrique un autre boitier pour te connecter par cable avec un PC.
Au départ ça fait propre, à l'arrivée, superbe bordel !

@oldfellow : totu à fait d'accord avec toi, mais dans le cas de la vente de ma maison, le gars qui faisait le 'contrôle technique' m'a avoué être dans la totale incapacité de tester si mes quelques prioses de terre était valable, car mon disjoncteur différentiel 30ma prenait la main. Sûr qu'il vaut mieux avoir et une rpise de terre, et un différentiel, et qu'il est toujours dangereux de se passer de terre quand elle est là.:-D

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:52:23 ]

18400

Citation de : gwenou

Justement , c'est la question que je me pose !! Via les sorties switchs du Musicomlab , comme avec mon chorus TC qui a une prise minijack prévueà cet effet .
Sinon , ça je sais que ça marche , j'en avais avant !
http://www.lehle.com/frameset.php?country=fr&lang=fr

Ouais, j'avais vu le Lehle aussi, mais bonjour l'encombrement! Je suis déjà sur un format Pedaltrain Pro pour mon prochain pedalboard et c'est full avec les 2 Loopy. Au pire je les remplacerai par des Loopy remote qui marchent avec le Musicom Lab et je pourrai les mettre sous le Pedalboard (mais je n'aurai plus d'accès direct).

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page