Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 761 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18291
18292
__________________
18293
Génial pour les blaireaux de la soudure comme moi !

Il existe la même chose pour du câble midi 5 pins ?! je n'ai pas réussi à trouver.
18294
Ouaiiiii, un câblage avec des jacks pancakes :bravo2:. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a utiliser ca ;).
18295
Citation de Arayorn :
Génial pour les blaireaux de la soudure comme moi !

Il existe la même chose pour du câble midi 5 pins ?! je n'ai pas réussi à trouver.

Je n'arrive déjà pas à en trouver avec des jacks en Europe :(
18296

Citation de : kikou85

Bonjour à tous!

Ca y est!! Je me lance dans la construction de mon pedalboard. Jusqu'alors j'utilisais le BCB-60 mais j'étais obligé de changer de pédales suivant les projets. Mais du coup là je veux pouvoir tout mettre!! Et surtout esthétiquement ce sera toujours mieux que le BCB-60!!!

Pour l'instant il est vraiment en projet. Il mesurera 67cm par 40cm et sera sur 2 étages.

Du coup j'ai besoin d'un petit conseil pour l'alimentation de tout mon petit monde. A priori il y aura 13 pédales. Je n'ai pas trouvé de bloque qui puisse alimenter toutes ses pédales! En connaissait vous un??? Elles sont toutes en 9v sans ampérage excessif...

Merci pour vos conseils à venir!!

Regarde ici:

http://cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=58&Itemid=73

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18297

Citation de : thedams

Ouaiiiii, un câblage avec des jacks pancakes :bravo2: . Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a utiliser ca ;) .

 j'en ai aussi, des monos avec la masse et un seul conducteur. pas de pb de perte ou de bruit ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18298
P'tite question bête mais vos PB vous les transporter comment? Housse spécifique, reste sur place ou sac auchan?
18299
Pour ma part, il y a un couvercle qui fait valise (c'est un Gigman NYC Pedalboard).
Du coup, c'est un peu lourd, mais je suis sûr de ne pas craindre quand c'est dans le coffre avec d'autres matos. Ni que les potards ne puissent bouger.

Et je n'ai que cette valise avec le flight guitare, donc 1 dans chaque main et roule jeunesse. Mon dos me dit merci (c'est la raison pour laquelle je me suis séparé de mes racks et baffles).

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:47:19 ]

18300
Ça donne des idées un beau pédalboard comme ça :-)
Sinon des avis pour ma question Treble booster / Rc booster ou clone, svp ?