Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 578 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18381
Bon , je me décide pour une "ciokolate" , la commande partira la semaine prochaine ! Quelqu'un utilise des LOOPY GIGRIG ? J'en mettrai bien un sur le PB .
18382
Petite question : depuis que j'ai déménagé, j'ai un buzz qui apparaît de manière très ponctuelle quand je joue, genre un petit rayonnement assez strident qui dure quelques secondes pour disparaître avant de réapparaître de manière aléatoire, genre toutes les 5 mns... Mes pédales ne sont pas en cause, à priori, car je me suis branché en direct sur le preamp puis sur la carte son, avec d'autres câbles et le problème reste. Du coup, je me demande si ça ne pourrait pas être lié à l'installation électrique? Ce qui serait relativement surprenant vu que je suis dans un logement neuf avec toutes les normes les plus récentes. Si mes suppositions devaient s'avérer exactes, existe t-il des appareils qui permettent de pallier ce souci, genre des multiprises pour filtrer les saloperies?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18383
J'ai eu ça une fois , et c'était l'alim de mon ordi portable , j'aimis un adaptateur pour supprimer la terre et tout est rentré dans l'ordre .
18384
Un adaptateur pour supprimer la terre? Je savais même pas que ça existait et que ça avait une utilité de supprimer la terre. Pfff, moi et l'électricité...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18385
Mais merci au fait! D'autres suggestions?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18386
T'as pas quelqu'un qui as mis du CPL dans ton immeuble ?
18387
Citation :
j'aimis un adaptateur pour supprimer la terre

Risquer sa peau pour éviter une ronflette, est-ce bien raisonnable :non:

Seuls les appareils à double isolation (symbole deux carrés imbriqués) peuvent être branchés au secteur sans connexion à la terre !

Qu'on se le dise...

Parti de rien, revenu de tout

18388
Ou du genre en bas de ton immeuble, des locaux commerciaux, avec des moteurs/compresseurs de réfigérateur commercial qui se mettent régulièrement en route ?
Tes bzzz sont espacés de la même durée tout le temps ( 24/24 7/7 ? )
18389
x
Hors sujet :
@oldfellow,
Ok sur le principe, mais vu le nombre de prise sans prise de terre qu'on rencontre encore, c'est un peu dur à tenir.
18390
Citation de oldfellow :
Citation :
j'aimis un adaptateur pour supprimer la terre

Risquer sa peau pour éviter une ronflette, est-ce bien raisonnable :non:

Seuls les appareils à double isolation (symbole deux carrés imbriqués) peuvent être branchés au secteur sans connexion à la terre !

Qu'on se le dise...


Sachant que c'est sur le transfo d'un ordi portable , je ne pense pas mettre ma vie en jeu . ;)

Le MUSICOM LAB est arrivé , je pense que tout ne tiendra pas sur un PT2 !! Je vais devoir bricoler !!