Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon , je me décide pour une "ciokolate" , la commande partira la semaine prochaine ! Quelqu'un utilise des LOOPY GIGRIG ? J'en mettrai bien un sur le PB .
Petite question : depuis que j'ai déménagé, j'ai un buzz qui apparaît de manière très ponctuelle quand je joue, genre un petit rayonnement assez strident qui dure quelques secondes pour disparaître avant de réapparaître de manière aléatoire, genre toutes les 5 mns... Mes pédales ne sont pas en cause, à priori, car je me suis branché en direct sur le preamp puis sur la carte son, avec d'autres câbles et le problème reste. Du coup, je me demande si ça ne pourrait pas être lié à l'installation électrique? Ce qui serait relativement surprenant vu que je suis dans un logement neuf avec toutes les normes les plus récentes. Si mes suppositions devaient s'avérer exactes, existe t-il des appareils qui permettent de pallier ce souci, genre des multiprises pour filtrer les saloperies?
Un adaptateur pour supprimer la terre? Je savais même pas que ça existait et que ça avait une utilité de supprimer la terre. Pfff, moi et l'électricité...
Ou du genre en bas de ton immeuble, des locaux commerciaux, avec des moteurs/compresseurs de réfigérateur commercial qui se mettent régulièrement en route ?
Tes bzzz sont espacés de la même durée tout le temps ( 24/24 7/7 ? )