Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Allez, allez, on se calme un peu, tu mets ton M5 à la place du booster, tu mets ta TF à la place du M5, et tu as probablement de la place pour mettre toutes tes petites pédales, accordrur compris, sur la même rangée que la TF.
Non, en fait j'utilises les boucles du glab uniquement pour l'overdrive et la RAT, après c'est out du glab vers line6 m5, puis timefactor, puis boost.
Le glab sert de pedalier midi pour le M5 et la timefactor.
Je pourrais mettre tout le monde dans des boucles avec M5 et Timefactor toujours activés mais ça fait beaucoup de longueur de cable donc je prefere comme ça !
Ceci dit vu le bordel je vais peut reflechir a mettre tout le monde dans les boucles, ca me permettrai effectivement d'avoir le M5 à gauche du switcher et plus de problèmes de place. Mais pour le coup ça m'ajouter 1 à 2 mètres de longueur de câble :-/