Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 591 réponses
  • 767 participants
  • 3 551 858 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18601
Allez, allez, on se calme un peu, tu mets ton M5 à la place du booster, tu mets ta TF à la place du M5, et tu as probablement de la place pour mettre toutes tes petites pédales, accordrur compris, sur la même rangée que la TF.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18602

Sinon tu prends le 75 cm, tu mets tout le monde dessus... et tu rachetes encore des pédales pour boucher les trous  mrgreen

Avec l'AmARHyll il y a du velcro et des colliers fournis qui te permettront de fixer ton alim en dessous.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18603
Nan je veux le booster sur la rangée du bas ! Les pédales dessus je ne les switch jamais, ou très rarement (ça passe pas le gLab en MIDI !)

Et si c'est pour boucher des trous avec d'autres pédales je peux garder mon trailertrash qui fait déjà 71cm de large ;)
18604

Oui.

Mais c'est pas un AmARHyll. redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18605
mais ton booster, tu le commandes pas via le GLab?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18606
Non, en fait j'utilises les boucles du glab uniquement pour l'overdrive et la RAT, après c'est out du glab vers line6 m5, puis timefactor, puis boost.
Le glab sert de pedalier midi pour le M5 et la timefactor.
Je pourrais mettre tout le monde dans des boucles avec M5 et Timefactor toujours activés mais ça fait beaucoup de longueur de cable donc je prefere comme ça !
18607
Ceci dit vu le bordel je vais peut reflechir a mettre tout le monde dans les boucles, ca me permettrai effectivement d'avoir le M5 à gauche du switcher et plus de problèmes de place. Mais pour le coup ça m'ajouter 1 à 2 mètres de longueur de câble :-/
18608
Alors il est commandé cet AmARHyll ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18609
Je m'en prendrais bien un gros d'AmARHyll mais le message concernant la hauteur intérieure du case me fait un peu peur.
18610
Laisse tomber ça a été posté par un mec qui bosse chez Pedaltrain...1943156.gif

Regarde Y'a de la place quand-même.

image.php

Au pire vu qu'il est en pente si tu relèves la partie basse dans le case ça enfonce ce qui est le plus haut sur la partie haute.

T'as quoi de plus haut à mettre dedans ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...