Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 514 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19101
Alors j'ai rien dis !
19102

Citation de Splotch :

Un bon buffer n'a jamais tuer le signal

:alerteOmarm'aTuer:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19103
:j'aifaitunmaxdefôte:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19104
mise à jour :
image.php

a suivre : optimisation des alims HB PP Jr et carl main propower ... et pedal d'exp pour le DL4
19105
Pedalboard temporaire, et varié :

8733671109_b20ca15481_b.jpg

Temporaire car j'attends un TC Vortex et un looper GLab avec 4 boucles (qui sera attaché derrière l'ampli), comme ça tout le monde reste sur l'ampli. Le Flashback repassera dans la boucle parallèle.
19106
Tu déclenches les effets avec le footswitch de l'ampli ?
19107
La boucle serie du Diezel se controle via MIDI, oui. Pour l'instant je change les pedales a la main, en attendant le looper qui est aussi MIDI. Il me permettra aussi de rendre la boucle parallele controlable, pour y placer le Flashback. Une pierre 2 coups :-D
19108

moi je croyais que tu devais lever la jambe super haut pour aller déclencher les pédales ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19109

nan, je pensais que c'était un déclenchement aux fesses eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19110
Citation de le :
moi je croyais que tu devais lever la jambe super haut pour aller déclencher les pédales !

J'utilise ma 3e jambe en backup :-D