Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 677 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 892 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18101
+1 splotch :bravo:
18102

Citation de : Alchemy

Quel avantage par rapport au velcro ? :?!:

C'est pour du définitif…

Perso je préfère le Dual Lock mais ça revient bien plus cher.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18103
Definitif ? Pedalboard ? 1928678.gif
Des mots qui ne vont pas bien ensemble :mdr:

Zuker tu serais pas un visiteur assidu de Gilmourish a tout hasard ?...:boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 12:31:25 ]

18104
Citation :
Zuker tu serais pas un visiteur assidu de Gilmourish a tout hasard ?...


ben si ... :aime:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
18105
Tu as le pedalboard type du gilmouriste, c'etait facile...
Le jour où tu relances ton topic "Aidez-moi à claquer ma thune" je serais super content d'en parler avec toi !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 12:46:46 ]

18106
Ca fait pas un peu loin trois rangée?
18107

Citation de : Alchemy

Definitif ? Pedalboard ?
Des mots qui ne vont pas bien ensemble :mdr:

Si, si, on peut rêver… mrgreen

J'ai fait l'expérience avec un super Trailer Trash tout bien câblé et percé. Résultat, un an après, il part à la cave et les pédales vont sur un Pedaltrain que je pourrai modifier si j'en ai envie!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18108
Citation :
Ca fait pas un peu loin trois rangée?

si ça fait loin, c'est un PB de maison, pas de scène...

Citation :
Tu as le pedalboard type du gilmouriste, c'etait facile...
Le jour où tu relances ton topic "Aidez-moi à claquer ma thune" je serais super content d'en parler avec toi !

Ta strat custom est vraiment chouette ! ça tombe bien, je suis en mode "je vais claquer de la tune, je sais pas encore comment mais je vais le faire" ...
Je lorgne pas mal du coté des Hiwatt T20 qui ont l'air pas mal et beaucoup plus accessibles que leurs ainés.
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
18109
Waouh Zuker !!!!! On dirait que toutes les pédales sont en HF !:mdr::aime::aime:

Bon, j'vais en prendre de la graine...enfin...encore faut-il qu'elle germe:|...
Sinon, pour revenir au velcro du pédalboard qui évolue et qu'avec des maillons on est plus imité etc...je vais tenter d'opter pour les maillons pour les pédales qui restent à leur place, qui pèsent, et celles où le velcro ne tient jamais dessous.
Pour ce qui est du non évolutif, certes, ça gène un peu...mais je suis en pleine auto-analyse-pédalo-psychanalitique, et je me demande si au bout d'un moment, un peu de stabilité de la pédale et du board ne me ferait pas de mal...;)
Personne d'autres pour se soigner avec moi ? Médicamentation autoprescrite : 2 maillons par crise de modif !
Ca devrait calmer les ardeurs !:(((

x
Hors sujet :
...et à ce propos si y'a des intéressés, je vais me délester de mon OC-2, de ma Fulltone Ultimate Octave et de ma cry baby 535Q...annonces sous peu, mais si y'a des preneurs avant-->mp ! ;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 13:40:49 ]

18110
Citation de Sicordist :
Pour ce qui est du non évolutif, certes, ça gène un peu...mais je suis en pleine auto-analyse-pédalo-psychanalitique, et je me demande si au bout d'un moment, un peu de stabilité de la pédale et du board ne me ferait pas de mal...;)


ca fait bien 1 an que rien n'a bougé, et franchement, je peux en attester, ça fait du bien, au portefeuille déjà ;)
MEME la Mobius ne me tente pas, c'est dire :oops2::-D
D'ailleurs, pour fêter ça, je vais me fendre d'une photo sous peu, d'autant plus qu'ayant déménagé, je n'ai plus de tomettes, avantageusement remplacée par un carrelage blanc du plus bel effet (et de nouveau radiateurs aussi, pour les vieux cons du thread) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/