Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 850 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18711
x
Hors sujet :
Et quand tu enregistres, des freins à disque...
18712

Hors sujet :

cool, j'avais peur d'etre le seul à sortir des calembours à la chaine !

 

trop de sons tue le son

 

 

18713
x
Hors sujet :
toujours OP!!!
18714
Ben il est vach'ment aidé Speedkills !:-D..t'as plus qu'à revenir la page d'avant pour voir comment s'en sortir avec des maillons...avant la prochaine salve de blagounettes ;)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 13:16:56 ]

18715
Bon, premier essai de soudure d'un cable patch avec des pancakes hicon et du cable sommer cable --> buzz !
Probleme de masse je pense vu que quand je touche le metal du plug ca se reduit fortement

Y a pas un tuto soudure des plugs pancake pour les nuls parce que je sens que ma technique est source du probleme (1h pour souder un cable qui buzz !) ?
18716
Ouai je suis aidé : j'ai compris le truc ;)
'fin bon, c'est pas très utile pour les gens de bon gout qui ont un amarhyll :oops2:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18717
chandl3r^ Tu as du faire le porc et déborder un peu.... Tu n'as qu'un poster une photo de ta soudure pour qu'on te dise déjà si il y a quelque chose qui cloche à vue de nez...

Et sinon, pour rester dans la thématique "pancacke"; quelqu'un a déjà essayé les jack pancacke de chez Monacor ? Car mon magasin de musique du coin ne proposais que cela...
Et pour rentrer le câble et fermer correctement le jack, je suis obligé d'écraser un peu la gaine.... c'est grave?
18718
chandl3r^
question bête tu n'as pas inversé point chaud et masse dans ton plug ? je suis aussi entrain de faire mon pb avec ça.
18719

Si vous faites vos câbles, montez vous un testeur de câble ou achetez le behringer CT100.

C'est moins chiant que de vérifier avec le multi.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18720
Bof, c'est rapide de verifier au multi non ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 01:04:02 ]