Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 567 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18811

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18812

À peine fini le grand, ce week-end je m'attaque au petit:

Il ne lui manque pas grand chose… Remplacer la Cioks AC10 par une DC10, supprimer un Jamman Stereo pour un Ditto, ajouter la Tweed 57 et le Line Driver.

Le QuarterMaster ne sera pas là au final parce qu'une fois tout posé en réel sur un Pedaltrain Jr, il semble que ça ne passe pas… Pourtant j'avais respecté les dimensions constructeur sur le schéma. J'ai dû me planter quelque part.

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18813
...au petit ????!!!! icon_facepalm.gif, d'accord comparé au grand, il est...petit...mais y'en a qui vont plus oser poster quoi que ce soit Titi !:-D En tout cas, petit ou grand...chapeau bas !!!!!:bravo:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

18814

Citation de : Sicordist

mais y'en a qui vont plus oser poster quoi que ce soit Titi !:-D

 Déjà que je n'avais jamais osé... facepalm

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

18815
Titi1506: N'hésite pas à me donner ton avis sur la Tweed 57 dans le metro, je la lorgne je la lorgne cette petite :-D
18816

Citation de : La Truite

Titi1506: N'hésite pas à me donner ton avis sur la Tweed 57 dans le metro, je la lorgne je la lorgne cette petite :-D

Je vais faire un test dès qu'elle arrive. Parce que normalement, elle n'est pas destinée au Metro.

Le "petit" Pedalboard est Standalone. Les pédales directement dans le Torpedo C.A.B. avec la simulation d'ampli de puissance enclenchée. C'est hyper pratique pour répéter tout seul vite fait (faut encore que je trouve une solution pour les backing tracks qui sont sur l'iPhone), composer (avec le Ditto) et aller faire un tour dans les Jams en étant sûr d'avoir un son correct sans trimbaler trop de matos.

Mais je fais un essai avec le Metro et je te dis ça.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18817
Elle me tente pour avoir un autre grain, sachant que le metro est toujours en crunch donc ce sera gain faible sur la wampler. J'aimerais juste savoir si je peux approcher un grain tweed sans être obligé de mettre le metro en clean quoi :-D
18818
La Truite, il y a aussi la Tech 21 Blonde dans l'esprit.
18819

Citation de : serpot

La Truite, il y a aussi la Tech 21 Blonde dans l'esprit.

Mais la Tech 21 c'est carrément une simulation d'ampli non? Sur un Metro qui crunche déjà pas mal, ça risque de faire bizarre…

Hors sujet :

Au fait la Truite, c'est quoi comme modèle ton Metro? Parce que le mien c'est un 45/100 donc ça va pas très très loin dans les distos. Si tu as un 12000, mes tests risquent de ne pas trop te servir.

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18820
Citation :
Mais la Tech 21 c'est carrément une simulation d'ampli non? Sur un Metro qui crunche déjà pas mal, ça risque de faire bizarre…


Sur la Blonde V2, la simulation est débrayable