Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 110 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18211
18212
Citation de Tsaddeous :
Wampler Triple Wreck :bravo:
+100000000000000000

elle fait meme le café :-D
18213
image.php

Bon, voila! Le SP Compressor Xotic est arrivé ce matin!
Et ben, c'est vraiment très bien! Je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai eu.
Il souffle un très léger poil si on pousse un peu trop le gain des pédales, mas absolument rien de grave, et puis c'est un compresseur, faut pas oublier.
La compression sait ce faire très discrète, mais redoutablement efficace, le genre d'effet où dès lors qu'on le switch, il vous manque quelque chose.
Les réglages sont très simple et efficace, il compris les 4 switchs interne (2 pour l'attaque, un pour réhausser les aigues au besoin et le 4ème pour adapter l'entrée de la pédale).
Un très très bon compresseur, vous pouvez y aller, pas cher (via USA) et de petite taille, comme j'aime.
PS: J'oublie.... Ultra transparent, aucune coloration du son! C'est important ça!

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:05:22 ]

18214
Pour une pédale type Marshall avec du gain, il y aussi la bonne vieille ProCo Rat, qui est très polyvalente également.
Pour ma part la Wampler va finalement disparaître (elle est vendue) et j'hésite entre la Suhr Riot et la ProCo Rat.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:13:41 ]

18215

J'ai déjà une RAT et une BOR.

Je vais essayer la Wampler Triple Wreck, merci !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18216
j'en ai acheté une y'a quelques semaines, elle met toutes les autres au placard :-D
18217
Citation de serpot :
Bon, voila! Le SP Compressor Xotic est arrivé ce matin!
Et ben, c'est vraiment très bien! Je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai eu.
Il souffle un très léger poil si on pousse un peu trop le gain des pédales, mas absolument rien de grave, et puis c'est un compresseur, faut pas oublier.
La compression sait ce faire très discrète, mais redoutablement efficace, le genre d'effet où dès lors qu'on le switch, il vous manque quelque chose.
Les réglages sont très simple et efficace, il compris les 4 switchs interne (2 pour l'attaque, un pour réhausser les aigues au besoin et le 4ème pour adapter l'entrée de la pédale).
Un très très bon compresseur, vous pouvez y aller, pas cher (via USA) et de petite taille, comme j'aime.
PS: J'oublie.... Ultra transparent, aucune coloration du son! C'est important ça!


Merci pour ton avis chef ! :bravo:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

18218
10ème version, il ne reste que l'essentiel

http://fairlightftp.free.fr/2013/02/pbhmf10.jpg

Au niveau cablage rien de bien exotique, tout ce qui est en bas va dans l'input de l'ampli :
Wah->Pitchblack->Signal Pad->Octave Fuzz->Triple Wreck
Le reste en haut va dans la boucle d'effet :
Decimator->Source Audio EQ->Neo clone->Flashback
18219
Oh, que c'est vilain, cette guirlande qui dépasse :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18220
Pour un GASmaster c'est un bel exploit d'avoir déplumé un PB à ce point ! :oops2:

x
Hors sujet :
T'es Squatteur d'AF FAiRY ? J'avais pas fait gaffe...
Sinon, t'as vu on est a la V10 tous les deux !?1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...