Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 006 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
breedlover
FAiRLiGHT
Wampler Triple Wreck
elle fait meme le café
serpot
Bon, voila! Le SP Compressor Xotic est arrivé ce matin!
Et ben, c'est vraiment très bien! Je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai eu.
Il souffle un très léger poil si on pousse un peu trop le gain des pédales, mas absolument rien de grave, et puis c'est un compresseur, faut pas oublier.
La compression sait ce faire très discrète, mais redoutablement efficace, le genre d'effet où dès lors qu'on le switch, il vous manque quelque chose.
Les réglages sont très simple et efficace, il compris les 4 switchs interne (2 pour l'attaque, un pour réhausser les aigues au besoin et le 4ème pour adapter l'entrée de la pédale).
Un très très bon compresseur, vous pouvez y aller, pas cher (via USA) et de petite taille, comme j'aime.
PS: J'oublie.... Ultra transparent, aucune coloration du son! C'est important ça!
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 19:05:22 ]
serpot
Doc Plus
J'ai déjà une RAT et une BOR.
Je vais essayer la Wampler Triple Wreck, merci !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FAiRLiGHT
Kœuя
Bon, voila! Le SP Compressor Xotic est arrivé ce matin!
Et ben, c'est vraiment très bien! Je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai eu.
Il souffle un très léger poil si on pousse un peu trop le gain des pédales, mas absolument rien de grave, et puis c'est un compresseur, faut pas oublier.
La compression sait ce faire très discrète, mais redoutablement efficace, le genre d'effet où dès lors qu'on le switch, il vous manque quelque chose.
Les réglages sont très simple et efficace, il compris les 4 switchs interne (2 pour l'attaque, un pour réhausser les aigues au besoin et le 4ème pour adapter l'entrée de la pédale).
Un très très bon compresseur, vous pouvez y aller, pas cher (via USA) et de petite taille, comme j'aime.
PS: J'oublie.... Ultra transparent, aucune coloration du son! C'est important ça!
Merci pour ton avis chef !
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
FAiRLiGHT
http://fairlightftp.free.fr/2013/02/pbhmf10.jpg
Au niveau cablage rien de bien exotique, tout ce qui est en bas va dans l'input de l'ampli :
Wah->Pitchblack->Signal Pad->Octave Fuzz->Triple Wreck
Le reste en haut va dans la boucle d'effet :
Decimator->Source Audio EQ->Neo clone->Flashback
grozeil
Alchemy
T'es Squatteur d'AF FAiRY ? J'avais pas fait gaffe...
Sinon, t'as vu on est a la V10 tous les deux !?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte