Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 196 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 774 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18751

Citation de : Titi1506

Citation de : breedlover

c'est une "favorite strymon" en bas a droite du mk3? pour quoi faire?

2 Favorite Switches vont encore arriver pour accéder au Tap Tempo du El Capistan qui est au-dessus (à côté du MusicomLab) et à la vitesse de la Lex.

Les nouvelles petites? ou les anciennes?

18752
La truite, la Sardine Can est vraiment bonne ? Quelle utilisation en fais-tu ?
18753
Oui c'est un très bon compresseur. Après entre le Sardine Can et un autre bon comp c'est une affaire de goûts.

Je m'en sers comme line driver/booster plus que comme compresseur (potard de compression à zero, ça compresse mais c'est très soft) et l'inter coupe bas me permet de calmer les graves sur certaines guitares.
18754
c'est une signature patrick sébastien !
18755
:ptdr:

Putain ça y est,tu nous l'a venère !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18756
j'ai fais d'une pierre deux coups, ca fait un moment que j'avais envie de la placer celle là mais fallait attendre la bonne occasion :-D

maintenant je sors :oops2:
18757
x
Hors sujet :
FAiRY c'est le mec, tu le chauffes sur Slash dans Crise de GAS, il dit rien... et il vient te traquer jusque dans PB et Racks pour se venger en public !:8)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18758
Par contre il parait que patrick sebastien fait ses bends justes, pas tout le temps hein!:-D
18759
x
Hors sujet :
Tu sais ... moi, du moment qu'il fait tourner les serviettes :mdr:
18760

62 jacks et 31 câbles plus tard… Faut encore s'occuper des alims.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page