Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
c'est une "favorite strymon" en bas a droite du mk3? pour quoi faire?
2 Favorite Switches vont encore arriver pour accéder au Tap Tempo du El Capistan qui est au-dessus (à côté du MusicomLab) et à la vitesse de la Lex.
Les nouvelles petites? ou les anciennes?
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18752Posté le 20/03/2013 à 18:49:16
La truite, la Sardine Can est vraiment bonne ? Quelle utilisation en fais-tu ?
0
Anonyme
18753Posté le 20/03/2013 à 18:55:36
Oui c'est un très bon compresseur. Après entre le Sardine Can et un autre bon comp c'est une affaire de goûts.
Je m'en sers comme line driver/booster plus que comme compresseur (potard de compression à zero, ça compresse mais c'est très soft) et l'inter coupe bas me permet de calmer les graves sur certaines guitares.
FAiRY c'est le mec, tu le chauffes sur Slash dans Crise de GAS, il dit rien... et il vient te traquer jusque dans PB et Racks pour se venger en public !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
18758Posté le 20/03/2013 à 21:49:16
Par contre il parait que patrick sebastien fait ses bends justes, pas tout le temps hein!
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18759Posté le 20/03/2013 à 22:33:50
x
Hors sujet :
Tu sais ... moi, du moment qu'il fait tourner les serviettes