Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 792 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18781

Citation de : gwenou

Nice !! Pourrait-on avoir une photo du "patch bay" ?? :) Merci

Et voilà:

C'est une plaque acier inox que j'ai trouvée chez Canford. Elle existe avec 2 ou 3 emplacements Neutrik et fait exactement la bonne hauteur pour un Pedaltrain Pro. Au départ je voulait en faire découper une sur mesure mais avec les 3 Voodoo Lab, je ne paeux pas mettre plus de prises de toute façon.

Pour les Voodoo Lab, j'ai soudé les fils directement à l'intérieur (Bye bye la garantie). 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18782
Bravo tu peux nous donner le coût de la config? Quelle guitare et quel ampli pour aller avec? Je vois que tu n'utilise pas de boucle d'effet d'ampli.

Comment ça t'as souder les fils à l'intérieur?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 18:20:34 ]

18783

Citation de : Splotch

Bravo tu nous donner le coût de la config? Quelle guitare et quel ampli pour aller avec? Je vois que tu n'utilise pas de boucle d'effet d'ampli.

Comment ça t'as souder les fils à l'intérieur?

Le coût de la config? À vrai dire j'en sais rien et je ne préfère pas compter… Plusieurs milliers d'euros en tout cas. Mais je compte pas trop pour la musique.

Pour les guitares, 5 Les Paul Historic 59 avec toute la gamme des Throbak dedans et pour l'ampli, un Metropoulos 45/100. Donc effectivement monocanal et sans boucle d'effets.

Sinon, pour les Voodoo Lab, j'ai démonté la fiche IEC, coupé les fils et ressoudé des câbles électriques costauds au transfo et à la masse pour aller au Neutrik PowerCon

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18784
Merci pour le détail.

Pour les alims tu aurais mieux fait d'utiliser des domino que de souder, bon ça ne consomme pas trop en théorie donc peu de chance de surchauffe trop importante mais la soudure sur du secteur c'est pas franchement recommandé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18785

Citation de : Splotch

Merci pour le détail.

Pour les alims tu aurais mieux fait d'utiliser des domino que de souder, bon ça ne consomme pas trop en théorie donc peu de chance de surchauffe trop importante mais la soudure sur du secteur c'est pas franchement recommandé.

Au moment de souder, j'étais parti sur des cosses à sertir mais j'en avais pas à la maison et comme à Paris il faut 1h pour aller au coin de la rue, j'ai vraiment eu la flemme et j'ai soudé + gaine thermo. facepalm

C'est de la soudure à l'argent, ça devrait tenir la température pour ce que consomment les Voodoo Lab.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18786
Pour moi pareil, soudure sur le PowerCon
18787
Ouhla, y'a du monde là, et c'est ultra bien fait. Classe!:bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18788
Excellent ton PB Titi ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18789

Et dans son cas, on peut dire que c'est propre.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18790

Citation de : grozeil

Ouhla, y'a du monde là, et c'est ultra bien fait. Classe!:bravo:

Je m'applique, je m'applique!

Pour les pédales, c'est mon minimum vital… mrgreen Je joue surtout du Gov't Mule, Bonamassa, Led Zep et Blues/Rock 70's. Même si c'est pas obligatoire, c'est bien pratique d'avoir tous ces effets sous les pieds, surtout les Boosts et Overdrives (réglés plutôt en Boost) qui apportent plein de couleurs.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page