Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 576 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19251
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, mais la voodoo tu la pousses en disto ou pas? Perso, je met tout à midi sur la DLS, mode rawk et pas bright (switch interne) et la voodoo tout à midi sauf le tone à zéro. J'arrive à +/- obtenir le son que je cherche à la Eric Johnson (enfin, un genre de son comme ça quoi, on s'en rapproche, on s'en rapproche)
--> Tiger Foods, je te reprends en mp...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

19252
hey!je reviens vers vous pour approfondir ma question.
J'ai à alimenter:

en 9V AC:
-Digitech XP100
-Digitech xp300
-Digitech jamman stereo

en 9V DC: (petite tension)
-Zvex Box of rock
-Zvex fuzz factory
-MXR Disto III
-Korg Pitch black
-Zvex instant low fi
-Boss LS2
-Banzai AB Box

9V DC (plus grosse tension)
-EHX POG 2
-EHX Cathédral

9V DV (grosse tension + polarité inversée)
-Eventide time Factor

J'utilise en alim:
- 1 Tank chameleon: j'alimente dessus toutes les 9V.
- 1 transfo boss (pour la LS2 Car au cas où si j'ai d'autres pédales, je pourrai faire une guirlande)
- 3 transfo pour chaque digitech

le tout génère pas mal de rayonnement... Sans compter que c'est juste en dessus de l'étage du pedalboard.
Je me demandais si il existait une alim qui me permettrai d'alimenter le tout. (dans les 200, 300€).
19253

t'as trop de pédales redface2

Perso, j'ai juste une alim. visual sound avec une guirlande à 5 points, ça m'oblige à rester sur peu d'effets. Y'a déjà une delay et une wah, les 3 autres sont pour une fuzz entre deux overdrives. La plupart du temps j'ai besoin que de 3. Mais c'est une démarche perso. Mais j'ai aussi eu une période pleine d'effets simultanés (je suis alors passé aux multi fx) avant de revenir à du Plug & play.

Sinon pour tout alimenter avec une seule source, je crois pas. Te faut au moins deux voodoo labs ou des trucs du genre et ça coûte. T'as essayé de séparer les alimes? genre deux à gauce et deux à droite?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19254

Gigrig Generator+adaptateurs Gigrig qui vont bien

 

De rien, bonne journée ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

19255
Peut être ma MXR/CAE 403 machin truc?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19256
Citation :

J'adore l'Expandora. Son seul défaut, c'est d'avoir un seul switch, sinon elle pourrait servir d'OD/Disto/Fuzz en une seule pédale (et activer les petits dip switchs au pied en pleine action... )

 Et imagine donc ! moi, j'ai la première version de l'Expandora, avec les mêmes switches, mais en interne dans la pédale. Faut dévisser pour y avoir accès... icon_crying1.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19257
Juliacry, regarde aussi la ciokolate ou voodoolabs mondo ca peut aussi le faire
19258
Salut les gens!! j'apporte ma pierre a l’édifice! :-p
voici mes anciens pédalboard :

dscn5510.jpg

26052010.jpg

et ma dernière mouture :-p

dscn8410.jpg

dscn8411.jpg

en espérant que ça vous plaise ;)

Bobby
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
19259

Moi ça me plait!  bravo simple et carré. Et pour le transport?

... AF ON, NO Audio out...

19260
merci ;)et bien comme tu peut le voir mes PB sont devenu plus petit avec l'age ;) j'en avais marre de galérer pour le transport..j'ai commandé une housse de PB sur thotho (19€ et qualité top)
pour m'obliger a construire un ptit PB depuis c'est une plaisir de le transporter! de + ca m'as permis de revenir a un son plus épuré avec moins d'artifices
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 14:29:19 ]