Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 716 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18251
On va pas jouer sur les mots, il a utilisé le CS ET le Dynacomp, bien sur.
Ce que je disais c'est que son image et son empeinte sonore pour le grand public reposent plus sur des albums enregistrés avec le MXR ou même sans compresseur que sur la periode ou il n'utilisait que le CS, qui correspond plus ou moins a la periode ou PF etait dans le creux de la vague.
Pulse ne compte pas, il y avait les deux sur son PB et il utilisait le MXR Script quand la couleur de la compression devait se faire entendre (Shine On, Another Brick, etc...).

On ne peut pas dire que Gilmour soit celebre pour son FAMEUX About Face, pour AMLOR ou encore pour le Meltdown de 2001 :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:02:25 ]

18252
Pour fixer les cables sous le PB, y a là aussi : i_292119.jpg

https://www.castorama.fr/store/10-embases-collier-adhesives-PRDm292119.html?isSearchResult=true&navAction=jump

Ps: désolé pour la taille de l'image...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:22:23 ]

18253
C'est génial ce truc, existe en noir pour les esthètes, ca colle tres bien sur les peintures lisses des profilés et en choisissant bien les emplacements il n'y a pas besoin de les enlever ou les remplacer quand on change le cablage de son PB, on remplace juste les colliers, et encore pour les radins vous pouvez les ouvrir avec un petit tournevis plat et les réutiliser.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18254
Ca me change du chatterton qui devient tout mou et tout collant!
18255
x
Hors sujet :
Citation :
... qui devient tout mou et tout collant!


Rooooh, alors ça, si ça n'appelle pas au dérapage scabreux ! :mdr:
18256

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18257
Barbershop et katana sur le meme pb: utile?
18258
Citation :
... qui devient tout mou et tout collant!


Rooooh, alors ça, si ça n'appelle pas au dérapage scabreux !

En le lisant, après coup... Effectivement. Mea culpa!


=D
18259

Citation de : No Øne

BSIAB

 

Les démos de la Triple Wreck ne m'ont pas convaincu = pas ce que je cherche.

J'ai écouté No One et j'ai breabordé la version Wampler de la BSIAB = Pinnacle.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18260

S*ck my duck !

Mes ventes...