Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
On va pas jouer sur les mots, il a utilisé le CS ET le Dynacomp, bien sur.
Ce que je disais c'est que son image et son empeinte sonore pour le grand public reposent plus sur des albums enregistrés avec le MXR ou même sans compresseur que sur la periode ou il n'utilisait que le CS, qui correspond plus ou moins a la periode ou PF etait dans le creux de la vague.
Pulse ne compte pas, il y avait les deux sur son PB et il utilisait le MXR Script quand la couleur de la compression devait se faire entendre (Shine On, Another Brick, etc...).
On ne peut pas dire que Gilmour soit celebre pour son FAMEUX About Face, pour AMLOR ou encore pour le Meltdown de 2001
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:22:23 ]
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18253Posté le 09/02/2013 à 15:29:02
C'est génial ce truc, existe en noir pour les esthètes, ca colle tres bien sur les peintures lisses des profilés et en choisissant bien les emplacements il n'y a pas besoin de les enlever ou les remplacer quand on change le cablage de son PB, on remplace juste les colliers, et encore pour les radins vous pouvez les ouvrir avec un petit tournevis plat et les réutiliser.