Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 821 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18651

non toujours pas. Les effets sont vraiment bons, alors, pas facile de s'en défaire mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18652
Oh c'est bon ça !

Rajouté sous l'amarhyll à l'arrière ce serait parfait. Ce pedalboard va finir aussi chargé dessous que dessus ^^

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 13:15:00 ]

18653
Citation de jycrawl :
Voici le dernier agencement de mon PB, avec une petite question : j'utilise une alimentation Diago de 3 ampères pour la TU-3 et la Tech 21 Blonde, via une guirlande d'alimentation dont deux fiches sont utilisées et 4 sont vacantes. Les fiches non utilisées sont repliées sous le Pedaltrain et attachées ensembles au moyen d'un collier de serrage en nylon (ceux livrés avec le pedalbaoard). Pour éviter de créer une masse j'ai enroulé dans du scotch d'électricien chacune des fiches vacantes, ceci après que la Sansamp ait connu des problèmes apparents d'alimentation (faible volume, diode affaiblie). J'ai assimilé cela à un contact entre les fiches restées à nu et le cadre aluminium du pedalboard, voire entre les fiches elles-mêmes. Malgré cela le problème réapparait périodiquement, à un tel point que je me demande si ce n'est pas dû au fait que la longue guirlande soit repliée sur elle même et attachée avec un collier, qui l'aurait endommagée à un endroit ou à un autre. L'un d'entre vous aurait-il connu pareil déboire sur son pedalboard ?

image.php


Tu pourrais acheter un simple câble d'alim pour pédale (femelle/femelle) comme ceux qui sont fournis avec les alim type voodoo lab & co et alimenter ta sansamp avec la sortie de ta Boss (vérifier si la sortie de la Boss fournie assez de mA pour ta sansamp), et du coup virer ta guirlande.
18654
Même pas peur de poster ça ici, et en plus l'image est immense icon_facepalm.gif
1943134.jpg
Je ne vous dis pas à quoi c'est relié, hein, c’est inutile :-D

Non, ce n'est pas posé sur Amatrucmuche mais sur un Pedaltrain 2.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 13:26:41 ]

18655
@vodevil,
Ils ne sont pas un peu exposés des 2 jacks à gauche de ton pb ?
Des jacks coudés te mettraient un peu plus à l'abri.
18656

C'est surtout posé sur un tapis en jonc

:paincomplet:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18657
Il faut demander à la Belmoufle toutes les vertus du jonc de mer :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18658
Merci pour l'idée la truite :bravo:
On parle bien d'un truc dans ce goût là ? https://www.thomann.de/fr/t_rex_dc_20cm.htm
18659
Exactement. Mais vérifie la question de l'ampérage max délivré par la sortie de la Boss, et celui demandé par ta sansamp bien sûr.
18660
Les besoins de la Sansamp : 100mA minimum
La sortie du Boss : "The PSA series includes two different adaptor types; one with a
maximum output current of 200 mA (0.2 A) and the other 500 mA (0.5 A)."
Ca veut dire qu'en fonction de l'adaptateur le niveau de sortie est différent ? Bon quoiqu'il en soit ça passe, on est au dessus des 100 mA:bravo: