Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 467 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18861
18862
Citation :
@stylobic : pour répondre à ta question, as tu essayé le rc booster xotic ?


Ben j'y es pensé à moment, c'elle la ou la BBpreamp, faut que je teste, on garde vraiment le son de l'ampli ? Je voudrais le truc qui me pousse juste gain et reste transparent
Sinon j'avais pensé à la Speaker Cranker de Earth Quaker Device, qui est pas excessive et qui a l'air pas mal, mais pas trouvé trop de revieuw ...

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

18863
La BBpreamp c'est plus une disto la RC (c'est Real Clean) est une vraie booster (avec égalisation Bass, treble) elle est pas si transparente que ça puisque quand on l'arrête le son est moins bon. Ce qui est assez incompréhensible puisque quand on l'enclenche le son ne semble pas vraiment changé sauf le volume (ou EQ un peu forte mais la c'est un choix). Clairement mille fois meilleure que la LPB1 a tout point de vue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18864
Citation de grozeil :
Mouais, ça reste à voir :-D
Mais sinon, tu peux pas déjà mettre tes pédales d'expression côte à côte sur un côté, mettre la Ditto et la Micro amp dessous? Ensuite, tu mets à côté de ces deux là ton X4 et au dessus de ce dernier, la RT20, la Freeze et l'accordeur. Ce serait déjà plus rationnel il me semble. Après, il faut surement que tu récupères d'autres jacks coudés.


Finalement, ça me travaillait :-D. Alors ça donne ça:
image.php
C'est beaucoup mieux merci. Demain je fais le dessous, parce que du coup, c'est un peu le bazar!

Merci grozeil:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
18865
Ah oui, c'est nettement mieux la ! :bravo:

L’idéal serait d'avoir des jacks adaptés afin qu'ils ne prennent pas toute cette place... du type pancake, George L's ou autre solderless. Le gain en terme de place peut-être vraiment important.

Bon, le souci, c'est que ça représente un investissement de plus.
18866
Ouep, les George L's c'est bien avec un looper mais c'est cher ouais, sans looper je préfère de loin les pancakes, pas cher et gain de place de batard
18867
Et finalement, les Monster cables, je les trouvent un peu trop rigides. Un jour, j'apprendrai à m'en faire des sur mesure. Quand je serai grand.
18868
Un paquet de pancakes GLS, 2 mètres d'Evidence Monorail (par exemple), quelques manchons, une (bonne) pince coupante (j'utilise ma pince coupe câble pour vélo: propre, net et sans bavures), un fer a souder avec une panne plate... et zou :bravo:.

x
Hors sujet :
et pour apprendre la soudure, il n'y a rien de mieux que se faire des câbles.

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 01:13:12 ]

18869
J'ai une pince coupante déjà! :-D
J'ai un fer à souder, mais le premier prix, acheté il y a 15 ans...
Mais l'idée me plait ;-)
18870
Pour le fer, tant qu'il fait une trentaine de watts, ça suffit (et que la ou les pannes soient en bon état ;) )