Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 813 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18871
18872
Par contre le mien est "arrondi". En même temps ça ne doit pas couter une fortune, pis je suis plus à ça près!
18873
Citation de CreepingMat :
Et on soude à l'étain?


À l'or pur pour avoir des basses fermes et puissantes et des aigus scintillants mais pas agressifs!
Sinon tu peux tenter avec de l'étain ouais :-D

Un ptit tuto ici
18874
Citation :
À l'or pur pour avoir des basses fermes et puissantes et des aigus scintillants mais pas agressifs!
Sinon tu peux tenter avec de l'étain ouais

icon_facepalm.gif
18875
Ça tombe bien. J'ai des lingots plein la cave à n'en savoir que faire! Merci pour le tuto!
18876
Et t'as pas peur de taper / dérégler les pédales qui sont sous les pédales d'expression quand tu les utilisent ?
18877
La Freeze est assez loin de la wah, et la ditto est beaucoup moins épaisse que la pédale de volume. Rajoute à ça que j'ai des grandes jambes!
Franchement pas de soucis ;-)
18878
N'empêche que je trouve l'agencement un peu bizarre.
Généralement les pédales qui nécessitent un appui long (volume, wah, etc.) on les met en bas ou facilement accessibles, de même que lorsque tu utilises ton PB en jouant assis , ben ça doit pas être hyper pratique;

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18879

essayage de la AMT R1 ce soir sur mon PB en répète. Si c'est OK, elle y reste.

Interrogations pour l'instant quant à son niveau de sortie, reputé etre celui d'un preamp : comment cohabitera-t-elle avec les autres pédales en façade ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18880
@Samho: pas de soucis pour moi. Et quand je joue assis, c'est le plus souvent à la maison, j'utilise plus facilement l'ordi et TH2 dans ces cas là. D'abcès sans mon PB.