Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 025 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18901

incivility pour un mail resté sans réponse, c'est un peu rude.

Il est toujours possible que le mail n'ait pas été pris en charge, ou pris en charge par une personne absente depuis pour je ne sais quelle raison etc...

Si je disais "incivility" à chaque mail non répondu au taf, j'aurais des sacrés retours de baton...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18902
Ouais ça m'a pas empêché de dormir hein :-D

J'aime pas ces formulaires de contact à remplir, t'as pas de confirmation, t'as pu te planter dans ton adresse mail sans faire gaffe et aucun moyen de vérifier, je préfèrerai un bon vieux "contact@emma-electronics.com" mais bon
18903
C'est vrai, j'ai été un peu trop rapide pour mon 2ème message.icon_facepalm.gif
Mais peut-être est-ce dû à la remarque d'un autre posteur n'ayant lui aussi pas eu de réponse?
J'espère ne pas avoir été trop désagréable, un post n'indiquant pas l'intonation d'une voix.
18904
Citation de Splotch :
Faut arrêter deux minutes les gars là....

Ce qui peux provoquer un buzz c'est une mauvaise alim et/ou le branchement en parrallèle de pédale qui ont du mal à cohabiter, j'ai ai l'exemple avec mes strymon mobiüs et BlueSky qui n'aime pas être branché sur les mêmes sources (sortie d'alim non isolés) que d'autres ce qui les fait siffler chez moi.

La perturbation (champ) magnétique par un câble transportant du 9/18/24 Volt courant continu est nulle ou quasi nulle même si certaine pédale demande 300mA. Un transfo par contre peut générer des perturbations.
Le vrai problème viens souvent de la conception de certaines pédales qui crée des boucles de masse et des courants de fuite par les connecteurs audio.


J'ai un gros problème avec ma PP2+, j'ai trois pédales qui ne veulent absolument pas se trouver au dessus de l'alim. Le pire c'est que ça ne le fait pas tout le temps, je ne sais pas à quoi c'est dû.
Bref, je pensais essayer d'isoler les pédales qui se retrouvent velcrotées au dessus de la PP2+, quelqu'un a une idée? Genre coller de la feuille de cuivre sur l'alim ou sous les pédales pitete?
18905
Tu peux déjà essayer de les poser sur une feuille d'alu avec la PP2+ dessous, si c'est un rayonnement de la PP2+ ça devrait aider. Cependant si t'es pédale à chassis métallique prenne du rayonnement de la PP2+ je pense pas qu'un simple feuille fera plus mais ça vaut le coup d'essayer.
Ca ressemble à quoi le bruit que produise tes pédales dans ces cas là?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18906
Un gros gros buzz :-D
Je vais tenter le papier d'alu!

Rien à voir mais je cherche un site qui regrouperait tous les produits MXR, genre Boss Area mais pour MXR quoi.
18907
Citation :
Pour ceux qui l'on raté, voici le pedalboard de robben ford ce week end

Pas de Zendrive et le pédalier du Dumble Overdrive Special à 2 switchs sur la gauche...!!!!
Il joue avec son Dumble ODS maintenant en Europe ???????
18908
A
Citation de breedlover :
Pour ceux qui l'on raté, voici le pedalboard de robben ford ce week end



Ah bah ça alors, la dernière version de son PB que j'avais vu, il y avait une Strymon Flint... A moins que ta tof soit antérieure à la mienne :
1942610.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18909

La photo date de samedi 06/04/2013 au café de la danse et oui il a remplacé la flint par une hall of fame  eekeekeek

et oui ! 2 heures à écouter un dumble overdrive special o/

18910
OK, étonnant en effet... M'enfin, je l'aime bien ma petite TC, j'ai juste pas pu la comparer avec la Strymon.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/