Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
purplebash
4317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19357Posté le 02/07/2013 à 18:14:44
C'est de l'agloméré ça, pas de l'Isorel... L'isorel a une face très lisse et une un peu quadrillée, épaisseur proche de 5mm, un peu comme les arrières des commodes de chez Confo ou Ikéa... C'est plus proche du carton que du bois! Et pourtant mes Danelectro sonnent d'enfer.
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 23:03:00 ]
purplebash
4317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19360Posté le 02/07/2013 à 23:02:53
Hors sujet :
Je commence un projet similaire: j'ai déjà le manche Danelectro, pots CTS, condo "paper-oil", le toggle, une plaque de pickguard... En arrivage: des Bare Knuckle P90, du tolex, différentes pièces métalliques, du vernis nitro cellulosique... reste à aller chercher au Casto du contre plaqué et roule! Juste une interrogation, Isorel ou CTP de 5mm pour les dessus-dessous?