Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 797 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19351
La maxonite, c est pas la matière avec laquelle sont faites les danelectro?icon_facepalm.gif

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

19352

Je n'en xuix pax xûr...

... AF ON, NO Audio out...

19353
Citation :
La maxonite, c est pas la matière avec laquelle sont faites les danelectro?

oui c'est ca!! Maxonite ca veut en faite dir plastique malaxé (malax plastic en anglais) du coup ca donne maxonite...:-D
19354
en fait les danelectro sont en masonite, ou isorel en français.
19355
Ah ben le premier résultat de Google images pour "isorel" ça donne 'achement envie d'avoir une lutherie faite en ça, anéfé:
1939966.jpg
:surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19356
c'est pour pas que ta guitare se casse quand elle tombe par terre :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

19357

C'est de l'agloméré ça, pas de l'Isorel... L'isorel a une face très lisse et une un peu quadrillée, épaisseur proche de 5mm, un peu comme les arrières des commodes de chez Confo ou Ikéa... C'est plus proche du carton que du bois! Et pourtant mes Danelectro sonnent d'enfer.

... AF ON, NO Audio out...

19358
x
Hors sujet :
Construction d'une Danelectro :
100_0584.jpg
Suite ici pour ceux que ça intéresse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 20:48:31 ]

19359
x
Hors sujet :
Excellent lien !

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 23:03:00 ]

19360

Hors sujet :

Je commence un projet similaire: j'ai déjà le manche Danelectro, pots CTS, condo "paper-oil", le toggle, une plaque de pickguard... En arrivage: des Bare Knuckle P90, du tolex, différentes pièces métalliques, du vernis nitro cellulosique... reste à aller chercher au Casto du contre plaqué et roule! Juste une interrogation, Isorel ou CTP de 5mm pour les dessus-dessous?

 

... AF ON, NO Audio out...