Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Qui t'a raconté un truc pareil?
J'en ai sur tous mes pedalboards et aucun problème!
L'isolation de l'embase est nickel et à moins de vraiment souder comme un cochon (et relier la masse au boitier metallique) il n'y a aucun problème.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19332Posté le 29/06/2013 à 13:46:43
Ben on m'as dit ça , ça me parait aussi un peu bizarre mais bon comme je débute dans le truc je me renseigne. Sinon quelle conseille avez vous à me donner ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19335Posté le 29/06/2013 à 19:34:36
Les Hicon sont fiables et faciles à souder (deux connecteurs). Perso je préfère les Switchcraft vendus par Lava du côté des pancakes. Ils ont aussi les deux connecteurs pour les souder plus facilement.
Fait un montage à blanc sur un carton avant pour voir si toutes tes pédales sont accessibles et la taille du board nécessaire.
Sinon, étudie bien le circuit des cables et évites les parallèles avec les cables d'alim.
Enfin, ne fais pas d'économies de bouts de chandelles sur ton alim.
Bon courage!
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 10:14:00 ]
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19339Posté le 01/07/2013 à 11:37:01
Que c'est beau!
Mais tu arrives à t'accomoder de la micro coupure de son quand tu switches sur une pédale? Ca m'a toujours rendu fou ce truc sur les Maxon (surtout vu le prix).