Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 598 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19851
Classe ! :aime2:
Et c'est quoi ton petit message à toi ? :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19852
x
Hors sujet :
"There is no witness so dreadful...", signé "Jack"

ça vient d'une citation de Sophocle (je viens de chercher :-D ) traduite en anglais: "There is no witness so dreadful, no accuser so terrible as the conscience that dwells in the heart of every man."

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 23:27:25 ]

19853
Et au fait, z'avez vu ? il y a encore de la place en haut sur mon PB :-D ... peut-être qu'un p'tit EP Booster pourrait caser ici, vous ne croyez pas ?

Ah merd', il ne faut PAS que je dépasse les 5 pédales icon_facepalm.gif, déjà que la dernière, j'ai un peu triché, elle compte pour deux.
19854
Une pédale? Petit joueur. Je t'en case 8 (oui, Marseille n'est pas loin d'ici) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19855
Et encore... si on prend des formats de type Hotone, on peut en caser tout autour !

Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet :noidea:, a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.
19856
L'Ep c'est juste génial, j'essaye de m'en passer mais je n'y arrive pas :oops2:
19857
C'est ce que tout le monde dit... je pense que je craquerai peut-être bientôt, soit pour la version Xotic, soit pour une version DIY.
19858
Y'a Clinch Fx qui fait une version a priori "meilleure" d'un boost façon echoplex... Avoir aussi !
Mais bon, je ne veux pas te pousser à la faute hein :-D
19859
Henretta Emerald, clone de preamp ep3, petit, costaud, zoli, pas cher.
19860
Citation :
Y'a Clinch Fx qui fait une version a priori "meilleure" d'un boost façon echoplex


J'ai pu essayer les deux, et je préfère la version Xotic... je le trouve plus organique que le Clinch (qui en passant est une réplique plus fidèle du preamp de l'Echoplex, la version Xotic est légèrement différente, d’où cette "coloration" qui me plait).

Citation :
Henretta Emerald, clone de preamp ep3, petit, costaud, zoli, pas cher.


Merci pour l'info ;) ... ça reste un poil plus cher que l'Xotic ($90), a voir.

En DYI, je devrais pouvoir m'en tirer pour une trentaine de $$$, le plus cher étant le hardware (boitier, jacks, potard, switch, etc.)

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 03:45:34 ]