Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"There is no witness so dreadful...", signé "Jack"
ça vient d'une citation de Sophocle (je viens de chercher ) traduite en anglais: "There is no witness so dreadful, no accuser so terrible as the conscience that dwells in the heart of every man."
Et encore... si on prend des formats de type Hotone, on peut en caser tout autour !
Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet , a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.
Y'a Clinch Fx qui fait une version a priori "meilleure" d'un boost façon echoplex
J'ai pu essayer les deux, et je préfère la version Xotic... je le trouve plus organique que le Clinch (qui en passant est une réplique plus fidèle du preamp de l'Echoplex, la version Xotic est légèrement différente, d’où cette "coloration" qui me plait).
Citation :
Henretta Emerald, clone de preamp ep3, petit, costaud, zoli, pas cher.
Merci pour l'info ... ça reste un poil plus cher que l'Xotic ($90), a voir.
En DYI, je devrais pouvoir m'en tirer pour une trentaine de $$$, le plus cher étant le hardware (boitier, jacks, potard, switch, etc.)