Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 457 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19451

Sympa ! J'aime bien la bande périphérique noire et jaune icon_bravo.gif

 

A mon tour.

J'ai légèrement modifié le mien suite à l'achat impulsif du looper apacher des teutons. C'est hachement bien ce bordel ! Pas cher et super pratique. Je ne regrette pas l'achat, pour le moment. Mais je me suis fendu d'un moment pour refaire tout le câblage du coup.

http://img809.imageshack.us/img809/5478/rsi3.jpg

Wah Cry Baby moddée avec Phase 90 réglable par le balancier > Korg Pitchblack > looper > EHX Electric Mistress > amp DIY Madamp M15.

Loop 1 : TS DIY

Loop 2 : Whammy IV moddée true bypas + FS pour changement de programme

Loop 3 : Voodoo Lab Micro Vibe > EHX Ring Thing

Loop 4 : TC Nova Delay > Klon Centaur DIY

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19452
Pas de fuzz ?
Joli pedalboard ! :bravo:
19453

Bin non, pas de fuzz. C'est pas trop mon truc. mrgreen

Mais merci pour le compliment. Même si c'est un peu ce qu'on attend en postant des photos sur les forums, ça fait toujours plaisir à lire bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19454
3 pédales en dehors, ça ne fonctionne pas. Tu dois recommencer. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19455

icon_lol.gif

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, elles ne rentrent pas ! Et je m'interdis de ressortir le PB Gator Pro. Trop gros.

En plus, je les ai branchées pour les tests et la photos. En répète je ne les branche pas systématiquement, c'est selon l'humeur.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19456

Plan quasi finalisé de mon Board Live:

Version DLS:

Version RAH:

 

La DLS (ou la RAH) ne sont là qu'au cas où je n'aurais pas mon ampli en répet ou pour la jam. C'est utile car la Fuzz et la Klone ne font pas bon ménage avec tous les amplis…

La Wah sera au final une Bonamassa (pour ne pas avoir un doublon avec la RMC sur mon board studio) et en attendant que la Belle Epoch sorte du garage Catalinbread (apparemment 1 ou 2 semaines) elle est remplacée par une Mad Professor Deep Blue Delay.

 

Les vraies photos dès que tout ça est monté!

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:56:16 ]

19457
Je vais encore me fâcher avec ton Dildo, euh Ditto pardon, mais j'espère que tu vas pouvoir wahwahter "facilement". :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19458

T'as raison…

En fait, en haut, en bas… Tant que je n'aurai pas fait un test avec les pédales, je ne saurai pas ce qui est le mieux.

J'avais pas envie de démonter la RMC de mon board principal pour essayer. La Bonamassa est arrivée ce matin par le petit camion UPS magique. Dès que je rentre, je fais un test pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Mais une pédale en dessous de la wah, c'est un truc que j'ai vu du pas mal de pedalboards. C'est donc que ça doit pas gêner tant que ça à l'usage… Si ça va vraiment pas, je l'enlève carrément et je le mets sur un petit board rikiki à côté avec la DLS/RAH. Comme ça j'aurai le pedalboard avec l'essentiel utile et de la place dessus pour tout manipuler sans souci! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19459
Après tu as l'option " je dégage le gros truc moche rond, j'achète une FF mini" et j'ai encore de la place pour une autre pédale ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19460

Citation de : grozeil

Après tu as l'option " je dégage le gros truc moche rond, j'achète une FF mini" et j'ai encore de la place pour une autre pédale ;)

redface2 Pas question! Je l'aime bien le gros truc moche et rond! En plus de ça, j'ai testé plein de FF et avec mes Les Paul, la plupart du temps j'aime pas le son… C'est de la bouille avec la plupart des germanium et trop agressif avec les silicon…

C'est la seule que j'aime bien et même si elle rentrerait facilement dans un boitier plus petit, je la garde comme ça. mrgreen

Je préfère mettre le Ditto à côté vu que je m'en sers vraiment pas souvent (pour la compo ou travailler un riff mais jamais en live).

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page