Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 835 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19391
Si tu cherches un POG pas cher Doc Plus, oublie la pure octave, les octaves inférieures sont fausses et les supérieures très très limite. J'ai lu quelque part qu'ils ont corrigé le truc sur les derniers batch, à voir donc...

Si tu cherches un truc psychedelique ça peut le faire par contre :-D

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 21:19:26 ]

19392

yep j'ai lu la même chose malheureusement. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19393
Bonjour à vous,

voici mon pedalboard tout beau tout neuf, fabriqué avec mes petite mimine :-)


une boss ce-5 devrait arriver sous peu

si vous avez des suggestions ou des remarques, je prends ;-)
19394
ben c parfait ça!!! fais passer les cables en dessous, peint- le en noir en voilà!!!bravo.

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 08:38:45 ]

19395
Belle réalisation!!! Mais difficilement transportable non??
19396
Citation de jeffwmc :
ben c parfait ça!!! fais passer les cables en dessous, peint- le en noir en voilà!!!bravo.


Merci :-) pour la peinture, il est vernis en incolore car j'aime le bois !
19397
Citation de Nikita :
Belle réalisation!!! Mais difficilement transportable non??


C'est sympa ! Pour le transport, il y a des poignées sur le côté mais c'est surtout un exercice pour le rangement. Pas besoin que cela soit transportable pour l'instant.
19398
Le mien, au départ je l'ai pensé comme toi et puis je me suis dit que peut etre j'aurai besoin de le bouger! Du coup j'ai mis des charnières qui peuvent se dégonder facilement et construit un simple couvercle... Du coup je peux le ranger verticalement et il est sur roulette avec une poignée...

19399
Citation de Nikita :
Le mien, au départ je l'ai pensé comme toi et puis je me suis dit que peut etre j'aurai besoin de le bouger! Du coup j'ai mis des charnières qui peuvent se dégonder facilement et construit un simple couvercle... Du coup je peux le ranger verticalement et il est sur roulette avec une poignée...


spa bête ça ! je le note ;-)
19400
je t'en prie. :-D