Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 562 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19491
Ouais, ben va falloir que je me documente parce que je m'y connais un tout petit peu en électronique, mais déjà là c'est chaud.
19492
Je t'ai fait un MP pour pas polluer de trop
19493
Merci! :bravo:
19494

Pour ceux qui en ont un tout petit, de pedalboard... Hotone Skylineeek

... AF ON, NO Audio out...

19495
Je suis seul à trouver cette mode de la miniaturisation ridicule? Encore un peu et on pourra pas switcher sans avoir une paire de ballerines...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19496
C'est pratique quand t'as un looper/switcher, ça permet de gaver d'effets un pedalboard mais sans, ça peut être pénible ouais.
19497

Toute la collection prend moins de place que mon vieux DMM EHX! 

Eventuellement pratique pour avoir quelques pédales toujours prêtes, glissées dans la poche de la housse guitare...

... AF ON, NO Audio out...

19498
...Oui, et puis personne n'est obligé de céder à cette "mode" après tout :oops2:
19499

J'leur trouve une bonne gueule moi à ces p'tites pédales...

J'avais un temps pas mal kiffé certaines pédales "mini" de chez Guyatone.

Bah faut voir comment ça sonne, mais une petite collection sur un PB dédié donc conçu pile pour elles pourrait être aussi facile à utiliser que d'autres modèles.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19500

Pis bon, après avoir galéré longtemps avec les produits IHX qui prenaient une place de dingue et qu'EHX se faisait un malin plaisir à concevoir de manière à ce que les Jack en prennent encore plus, c'est pas moi qui vais jeter la pierre à Hotone...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org