Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 513 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19411
Remonte une bouteille si tu redescends à la cave !
19412
Ouahou!!!!! :bravo::bravo::bravo:
19413
Dans mon jargon à moi, quand je fais une descente à la cave c'est pas tout à fait une bouteille qui remonte... 1932860.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19414

Hors sujet :

 no one, je pensais la meme chose !

 

trop de sons tue le son

 

 

19415
@traintrain: :8O: la machine!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19416
Derniere iteration de mon pedalboard :

IMG_8576.JPG

IMG_8577.JPG

Le routage est le suivant :

Diezel Hagen (boucle serie activable) -> TC Electronic Corona Chorus -> Strymon El Capistan -> Diezel Hagen
Diezel Hagen (boucle parellele) -> Strymon BlueSky -> Diezel Hagen

Le pedalboard repose sur l'ampli car la boucle serie est controllee via Midi, je n'ai qu'a changer les effets a la main. Je n'utilise que tres rarement le chorus, le delay est quasiment toujours utilise : un delay court et discret avec un peu de modulation pour mes lead ou pour simuler un leger chorus, un delay plus present pour mes cleans.
La BlueSky est dans la boucle parallele, principalement pour la maison pour donner du volume.

Maintenant j'hesite a me prendre une meilleure alimentation qui ira pour tout ce petit monde (les Strymon ont leur propre adaptateur secteur), ou rester comme ca chopper un flanger A/DA a la place du chorus. :gratte:
19417
Joli et très propre :bravo:.

Encore une nouvelle mise a jour pour le mien... arrivée de la Deja Vibe Stéréo, exit la Reverb Mooer.

CAM00122.jpg
19418
Sobre et raffiné :bravo:
C'est quoi la 2ème pédale, celle avec les 4 boutons blancs ?
19419

Moi je sais, moi je sais!  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19420
Ceux qui ne savent pas, devinez :-D