Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 22:37:11 ]
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19535Posté le 27/08/2013 à 09:31:40
Bon, Pedalboard live terminé:
Je remplacerai peut-être le délai par un Catalinbread Belle Epoch quand il sera sorti mais ce n'est pas sûr car le buffet de l'ARC Klone ajoute déjà pas mal de brillance et avec le circuit de préamp d'Echoplex de la Belle Epoch, ça risque de faire un peu too much…
En tout cas, le résultat sonore de ce petit pédalier est super sympa!
Du beau monde, et je trouve que c'est un bon compromis taille/possibilités.
C'était pas évident de faire une petite sélection, surtout que mon autre board c'est plutôt grand format:
Mais au final, je suis super content du résultat. Le petit board est très fun et c'est une super source d'inspiration. Parfois c'est pas un mal d'avoir un peu moins de pédales…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19538Posté le 27/08/2013 à 13:05:42
@Supersonic1994
En ce qui concerne le delay, j'en prendrais un avec un tap tempo si tu cherches de sons aeriens tu vas surement tenter des reglages type croches pointées par exemple, et sur un set live il faut s'adapter au tempo de chaque morceau.
Genre ehx deluxe memory boy, line6 echopark ou flashback x4 (et pleins d'autres). Un delay bien réglé peut eviter une reverb en pedale pour demarrer