Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne sais plus si c'était dans ce sujet, mais je suis retombé là-dessus:
Citation :
DeARMOND MODEL 601 TREMOLO CONTROL
Introduced way back in the late Forties, the DeArmond Tremolo Control was the first independent effect unit ever produced for amplified instruments. This primitive device uses an electric motor to rotate a canister filled with electrolytic liquid, creating a truly organic-sounding tremolo effect as heard on early Bo Diddley, Duane Eddy and Muddy Waters singles. HEAR IT:
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19545Posté le 31/08/2013 à 11:50:22
petite question un peu hors sujet : une pédale de fuzz qui buzze, OK, mais où le buzz s'arrête quand je pose mon gros orteil (nu) sur le switch métallique : c'est un pb de masse ? je peux mettre un fil quelque part dedans entre deux points pour faire la même chose ?
Iohworm > Y a des chances !
Le boîtier de ta pedale est il en metal ou en plastique ?
Si c'est c'est du plastique tu peux rajouter un bout de câble entre la masse du jack d'entrée et celle du jack de sortie.
Et verifdier bien sur que t'as pas une soudure que s'est défaite, ou qui est mal foutue