Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne sais plus si c'était dans ce sujet, mais je suis retombé là-dessus:
Citation :
DeARMOND MODEL 601 TREMOLO CONTROL
Introduced way back in the late Forties, the DeArmond Tremolo Control was the first independent effect unit ever produced for amplified instruments. This primitive device uses an electric motor to rotate a canister filled with electrolytic liquid, creating a truly organic-sounding tremolo effect as heard on early Bo Diddley, Duane Eddy and Muddy Waters singles. HEAR IT:
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
19542Posté le 30/08/2013 à 23:03:27
J'ai reçu mon Sgt Pepper, câblage en cours.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
19543Posté le 31/08/2013 à 01:00:43
ils sont beaux ces PB !
Elemmir, la deArmond je l'avais resortie y a peu dans Belle Pedal land, c'est un sacré tremolo en effet :)
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Elemmir
4711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19544Posté le 31/08/2013 à 11:19:21
Ah oui, voilà, je l'ai juste remis pour l'exemple sonore...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19545Posté le 31/08/2013 à 11:50:22
petite question un peu hors sujet : une pédale de fuzz qui buzze, OK, mais où le buzz s'arrête quand je pose mon gros orteil (nu) sur le switch métallique : c'est un pb de masse ? je peux mettre un fil quelque part dedans entre deux points pour faire la même chose ?
Iohworm > Y a des chances !
Le boîtier de ta pedale est il en metal ou en plastique ?
Si c'est c'est du plastique tu peux rajouter un bout de câble entre la masse du jack d'entrée et celle du jack de sortie.
Et verifdier bien sur que t'as pas une soudure que s'est défaite, ou qui est mal foutue
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19548Posté le 31/08/2013 à 18:34:08
Citation :
C'est quoi comme modèle ?
Citation :
Le boîtier de ta pedale est il en metal ou en plastique ?
boitier metal, c'est une Colossus de chez Mojo Hand
merci pour les infos, me reste plus qu'à la démonter et à l'inspecter...