Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 489 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 113 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19541
Je ne sais plus si c'était dans ce sujet, mais je suis retombé là-dessus:
1938737.jpg

Citation :
DeARMOND MODEL 601 TREMOLO CONTROL
Introduced way back in the late Forties, the DeArmond Tremolo Control was the first independent effect unit ever produced for amplified instruments. This primitive device uses an electric motor to rotate a canister filled with electrolytic liquid, creating a truly organic-sounding tremolo effect as heard on early Bo Diddley, Duane Eddy and Muddy Waters singles. HEAR IT:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19542
J'ai reçu mon Sgt Pepper, câblage en cours.

sgtpepper1.JPG
19543

bravo ils sont beaux ces PB !

Elemmir, la deArmond je l'avais resortie y a peu dans Belle Pedal land, c'est un sacré tremolo en effet :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19544
Ah oui, voilà, je l'ai juste remis pour l'exemple sonore...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19545

petite question un peu hors sujet : une pédale de fuzz qui buzze, OK, mais où le buzz s'arrête quand je pose mon gros orteil (nu) sur le switch métallique : c'est un pb de masse ? je peux mettre un fil quelque part dedans entre deux points pour faire la même chose ?

19546
C'est quoi comme modèle ?
19547

Iohworm > Y a des chances !
Le boîtier de ta pedale est il en metal ou en plastique ?
Si c'est c'est du plastique tu peux rajouter un bout de câble entre la masse du jack d'entrée et celle du jack de sortie.
Et verifdier bien sur que t'as pas une soudure que s'est défaite, ou qui est mal foutue

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19548

Citation :

C'est quoi comme modèle ?

Citation :

Le boîtier de ta pedale est il en metal ou en plastique ?

boitier metal, c'est une Colossus de chez Mojo Hand

 

merci pour les infos, me reste plus qu'à la démonter et à l'inspecter... icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 18:34:52 ]

19549
Je reviens à la charge avec mon histoire d'alimentation de lampe pour pedalboard.
Est-ce que à votre avis ce type de produit peut être alimenté avec une T-rex Fueltank Chameleon (12v / 150mA) :
https://www.staggmusic.com/en/product_detail/gl-100.html?backp=1
19550

Citation de : La Truite

J'ai reçu mon Sgt Pepper, câblage en cours.

 

Vraiment classe ce PB bave

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain