Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 362 réponses
  • 773 participants
  • 3 642 446 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19031
Ha la flashback x4 ma prochaine après mon déménagement donc pas avant 2 ou 3 mois...

Simple bien arrangé bravo.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 19:29:39 ]

19032
Ouais impecc et bonnes pédales ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

19033
La "flashback" est top mais frustrante . Elle n'a pas assez de présets mémorisables ! 3 c'est juste , peut-être qu'une future mise à jour pourra remédier à ça . :)
19034
y a pas une entrée pedale d'exp ? avec un switch ca multiplierait les preset par 2....
19035
Si l'entrée EXP existe mais c'est juste pour contrôler des paramètres du delay activé.

19036
Quelqu'un utilise l'alimentation harley benton powerplant junior (celle avec 5 sorties isolées) avec des pedales line6 tone core (verbzilla / echo park) ?

Parce que sur mon petit pedalboard avec 5 pedales (un accordeur, une bad monkey, une RAT, une echopark, une verbzilla) ça fait chier d'avoir 3 alims !
19037
Moi je l'ai mais j'ai pas de line6 je crois qu'elle ne débite que 60mA par sortie faut voir combien consomme les tonecore.

19038
J'ai lu 60mA. Niveau ampérage en théorie c'est bon, mais ces pédales sont tellement capricieuses niveau alimentation que j'aimerai bien avoir un retour utilisateur !
19039
2h30 plus tard, 4 câbles patch soudés... Dont plus d'une heure passée à faire le premier :oo:

image.php

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 15:48:54 ]

19040
Pourquoi une heure ? ... ou alors, laisse moi deviner, ce sont des Switchcraft tes jacks ?
Si c'est le cas, la masse peut être assez chiante a souder en effet :-D.