Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 441 réponses
  • 765 participants
  • 3 535 499 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19621
Pfff la propreté de ce cablage, faut vraiment que je refasse le mien ça vous ferai hurler ici...
19622
Titi => j'ai pas tout compris. t'as une batterie sous le pédalier ?
ça permet de faire alim, mais avec un seul bloc à charger plutôt que 35 piles ? c'est ça, ou j'ai rien compris ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19623
52415290ab87e.jpg

Inventaire de fin d'année, c'est fou ce qu'on peut garder icon_bravo.gif
19624

Citation de : Djardin

Titi => j'ai pas tout compris. t'as une batterie sous le pédalier ?
ça permet de faire alim, mais avec un seul bloc à charger plutôt que 35 piles ? c'est ça, ou j'ai rien compris ?

C'est bien ça.

C'est un pack batterie fait spécialement pour les pédales par Sanyo/Panasonic. Il n'avait que deux sorties non isolées et c'est pour cela que j'ai ajouté 2 Isolators de chez TheGigRig, ce qui me permet d'obtenir 8 sorties isolées. C'est top, plus de ronflette et ma Fuzz est très contente!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19625
Pour mon pedalboard de répétition, j'utilise le même principe:
Une alim Rechargeable Joyo (3A, ça laisse de quoi venir!!!) + une Distributor et une Isolator TheGigRig.
Je confirme les compétences de Daniel.
Pour une alim Nova défectueuse, il m'en a fait parvenir gratuitement 2autres.....!!!!
Perso, du jamais vu !

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 12:32:16 ]

19626
@ Serpot : tu peux donner plus de références pour l'alim rechargeable Joyo et la distributor? Ça m'intéresse.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19627
L'alimentation JOYO: portable power supply JMP-01 (ne pas confondre avec la JOYO JP-01).
Je l'ai trouvé en Hollande et je l'ai payé 49 euros. Le lendemain de ma commande, elle était à 98 euros...!!!!!
La TheGigRig Distributor, tu l'as sur le site de TheGigRig.

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 16:14:04 ]

19628

@Titi : un de mes PB préférés, compact, super propre dessus-dessous et un quasi sans-faute pour le matériel.

Et la boite de préservatifs Gibson! (médiators mon oeil redface2 )  "Makes bend easyer"?

... AF ON, NO Audio out...

19629
Pour info, on trouve la JOYO JMP-01, sur ebay pour environ 55 euros, fdp inclus.
19630

Citation de : purplebash

@Titi : un de mes PB préférés, compact, super propre dessus-dessous et un quasi sans-faute pour le matériel.

Et la boite de préservatifs Gibson! (médiators mon oeil redface2 )  "Makes bend easyer"?

La boite Gibson, c'est pour ne pas faire comme tout le monde avec les Altoids! mrgreen Après, ce qu'il y a réellement dedans… facepalm

Sinon, pour le côté du quasi sans faute, tu aurais changé quoi?
A part la wah que j'ai choisie car j'avais déjà une RMC sur mon autre pedalboard et la fuzz qui pourrait avantageusement être remplacée par une Analog.Man Sun Lion…
Pour le Ditto, je ne m'en sers que très rarement à la maison pour répéter des licks.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page