Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 195 réponses
- 773 participants
- 3 615 532 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Splotch
tout ça va dans un Hiwatt custom 7 ou un Elmwood stinger 30 ou un Blackstar 104 EL34 (mais lui est à vendre)
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 00:39:05 ]
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
chacal549
Chacal t'a regrossi depuis ton régime vypyr !
vrai, mais ceci dit ce sont pas mes systèmes là, c'est pour des clients ^^
le mien:
http://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/600809_10151574515644337_222459143_n.jpg
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
Splotch
FAiRLiGHT
Exactement Prochain achat prévu la wampler Euphoria, ensuite une disto mais laquelle? Je verrais si je garde la Tubeblower parce qu'en boost la Celmo ça le fait bien.
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 17:30:38 ]
Splotch
Fairy: Mouais à voir je sais pas si c'est vraiment le son que j'aime, faut que j'aille écouter.
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 17:05:45 ]
serpot
On est dans l'esprit Dumble et c'est vraiment bien. Ça va jusqu'à ZZTop des débuts, et bien sûr dans l'esprit R. Ford, etc..
Bientôt une photo de tout le bazar. Un pedalboard de répétition, direct sono et un rack+pedalboard, beaucoup plus conséquent.
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 18:11:19 ]
Titi1506
Dernière mise à jour:
Une boîte Gibson pour les mediators. L'autocollant est de travers mais je me voyais mal la renvoyer chez Thomann avec une explication comme ça…
Mais surtout:
Un Eneloop Pedal Juice et 2 TheGigRig isolator. J'avais des problèmes de ronflette avec un CIOKS DC10, une ligne secteur dégueulasse et la Fuzz. Maintenant c'est terminé (il y a aussi une Virtual Battery dans la Fuzz). C'est silencieux et ça tient plus de 6 heures sans recharger.
Sans faire de pub, un grand merci à Daniel, le boss de chez TheGigRig pour ses réponses rapides et sympas. Il s'est acheté un Pedal Juice exprès pour me confirmer que ça fonctionnait avec ses Isolators. Si c'est pas du service ça!
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
- < Liste des sujets
- Charte