Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 453 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19611
Bon bah la version d'aujourd'hui et jusqu'à ce que j'ai les moyen d'une Wampler Euphoria et puis plus tard une disto.

image.php

tout ça va dans un Hiwatt custom 7 ou un Elmwood stinger 30 ou un Blackstar 104 EL34 (mais lui est à vendre)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 00:39:05 ]

19612
Mon modeste et premier pedalboard. Il va encore beaucoup évoluer. Le support est fabriqué maison, pratique de bosser dans un atelier qui utilise des profilés alu. :-D
856495_10151806510559875_1993199510_o.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19613
Citation de Doc :
Chacal t'a regrossi depuis ton régime vypyr ! :-D


vrai, mais ceci dit ce sont pas mes systèmes là, c'est pour des clients ^^

le mien:

http://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/600809_10151574515644337_222459143_n.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19614
@ Splotch: du beau monde, mais y'a encore pas mal de place :oops2:
19615
Exactement :oops2: Prochain achat prévu la wampler Euphoria, ensuite une disto mais laquelle? Je verrais si je garde la Tubeblower parce qu'en boost la Celmo ça le fait bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19616
Quelle genre de disto tu cherches ?
19617
Citation de Splotch :
Exactement :oops2: Prochain achat prévu la wampler Euphoria, ensuite une disto mais laquelle? Je verrais si je garde la Tubeblower parce qu'en boost la Celmo ça le fait bien.
wampler triple wreck !

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 17:30:38 ]

19618
Ce sera peut être deux :-D si j'obtient ce que je veux avec l'euphoria seule et boosté avec la celmo je partirai surement sur une disto avec un son un peu lourd, j'ai une big muff (tone wicker) mais elle a pas le rendu que je veux dans le hiwatt.

Fairy: Mouais à voir je sais pas si c'est vraiment le son que j'aime, faut que j'aille écouter.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 17:05:45 ]

19619
J'ai reçu, il y a quelques semaines, une Quinnamp Hot Buttered Scoch, un gros OD au besoin.
On est dans l'esprit Dumble et c'est vraiment bien. Ça va jusqu'à ZZTop des débuts, et bien sûr dans l'esprit R. Ford, etc..
Bientôt une photo de tout le bazar. Un pedalboard de répétition, direct sono et un rack+pedalboard, beaucoup plus conséquent.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 18:11:19 ]

19620

Dernière mise à jour:

Une boîte Gibson pour les mediators. L'autocollant est de travers mais je me voyais mal la renvoyer chez Thomann avec une explication comme ça…  icon_mdr.gif

 

Mais surtout:

Un Eneloop Pedal Juice et 2 TheGigRig isolator. J'avais des problèmes de ronflette avec un CIOKS DC10, une ligne secteur dégueulasse et la Fuzz. Maintenant c'est terminé (il y a aussi une Virtual Battery dans la Fuzz). C'est silencieux et ça tient plus de 6 heures sans recharger.

Sans faire de pub, un grand merci à Daniel, le boss de chez TheGigRig pour ses réponses rapides et sympas. Il s'est acheté un Pedal Juice exprès pour me confirmer que ça fonctionnait avec ses Isolators. Si c'est pas du service ça!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page