Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 650 921 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
Citation de : serpot
Mouaiiis.... c'est pedalboard sont d'une laideur et quelle perte de place...
Vous payez une fortune quelque chose qui vaut peau de balle et vous n'utilisez que les 2/3 de la surface..
Pedaltrain, Ammachin truc, je comprend pas la mode pour ces trucs.
Laideur, perte de place, mode, fortune... Eh ben. Je suis curieux de voir ce que tu trouves comme meilleure solution.
Allez j'y vais de ma photo juste pour le plaisir de rejoindre FAiRLiGHT !
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
serpot
Mais si vous aimez vos PB percés pas de soucis pour moi, mais pour moi ça restera très laid et pas du tout ergonomique.
C'est beaucoup trop haut, les rangées d'alu sont trop espacés. C'est léger à la seule condition qu'il soit tout petit et qu'il ne soit pas trimballé dans un hardcase. Mais sans hardcase, ça va pas durer cette histoire.
[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 10:08:46 ]
grozeil
ToBee
Vous aurez reconnu guitar rig sur l'écran, franchement bluffant ! Le deuxième guitariste de notre groupe va y passer aussi !
Pour rejoindre serpot pour le coup la c'est optimisé en place, poids, ergonomie, hauteur, etc...
Mais avant ça j'avais le pedaltrain 2 et pour y mettre des pédales, les "trous" entre les rails sont vraiment pratiques, et l'angle léger du PB facilite l'accès aux pédales. Question poids il est léger y'a pas à tortiller, ce sont les pédales qui sont lourdes et ça quel que soit le PB... Pour l'agencement, chacun ses gouts ; par contre il y aura toujours un compromis beau/pratique pour moi.
JohnnyG
Ok je sort ->
le reverend
J'ai déjà assez d'emmeerdes avec mes PC au bureau et chez moi, pour la zik, je veux du sûr du solide du pas prise de tete.
Je m'imagine pas commencer un concert en disant "attendez je récupère les drivers" (ou toute phrase correspondant à une merde largement vécue à répétition par tout un chacun ici)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte