Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 446 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19721
Serpot: L'engouement pour les PB en alu est simple, il pèse nettement moins lourd que les équivelent en bois (genre le mien) je regrette un peu d'avoir pris le gator même s'il à un prix bien plus raisonnable qu'un pedaltrain ou un amarhyll. De plus le câblages est vraiment plus simple à faire sous le PB que de faire le tour des pédales.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19722
Citation de Alchemy :
Citation de : serpot
Mouaiiis.... c'est pedalboard sont d'une laideur et quelle perte de place...
Vous payez une fortune quelque chose qui vaut peau de balle et vous n'utilisez que les 2/3 de la surface..
Pedaltrain, Ammachin truc, je comprend pas la mode pour ces trucs.
Laideur, perte de place, mode, fortune... Eh ben. Je suis curieux de voir ce que tu trouves comme meilleure solution.
Allez j'y vais de ma photo juste pour le plaisir de rejoindre FAiRLiGHT !

Moi ca me va si on est que 2 à avoir du goût ici :oops2: :-D (nan j'déconne y'en a d'autres :-D )
19723

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19724
C'est vrai, il y a le bon et le mauvais goût et je ne pense qu'on ai les mêmes valeurs sur ce point de vu.
Mais si vous aimez vos PB percés pas de soucis pour moi, mais pour moi ça restera très laid et pas du tout ergonomique.
C'est beaucoup trop haut, les rangées d'alu sont trop espacés. C'est léger à la seule condition qu'il soit tout petit et qu'il ne soit pas trimballé dans un hardcase. Mais sans hardcase, ça va pas durer cette histoire.:(((

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 10:08:46 ]

19725
Un "petit" brin de mauvaise foi, peut être, mmmh? :-D
Allez, fais péter ta tof qu'on voit un peu ton matos super léger et super ergonomique et super pas espacé et super pas haut :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19726
Voici mon nouveau PB qui annonce mon départ de ce monde magnifique des pédales (et des amplis) :
image.php
Vous aurez reconnu guitar rig sur l'écran, franchement bluffant ! Le deuxième guitariste de notre groupe va y passer aussi !

Pour rejoindre serpot pour le coup la c'est optimisé en place, poids, ergonomie, hauteur, etc... :bravo:
Mais avant ça j'avais le pedaltrain 2 et pour y mettre des pédales, les "trous" entre les rails sont vraiment pratiques, et l'angle léger du PB facilite l'accès aux pédales. Question poids il est léger y'a pas à tortiller, ce sont les pédales qui sont lourdes et ça quel que soit le PB... Pour l'agencement, chacun ses gouts ; par contre il y aura toujours un compromis beau/pratique pour moi.
19727
Chais pas trop mais avec ce matos t'es sur d'avoir besoin d'un deuxieme gratteux ? :-D
Ok je sort ->
19728

J'ai déjà assez d'emmeerdes avec mes PC au bureau et chez moi, pour la zik, je veux du sûr du solide du pas prise de tete.

 

Je m'imagine pas commencer un concert en disant "attendez je récupère les drivers" (ou toute phrase correspondant à une merde largement vécue à répétition par tout un chacun ici)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19729
x
Hors sujet :
Ou bien, en plein solo... boum !

Bsod.svg
19730
Pareil que le révérend. J'ai un PC qui tourne bien, mais impossible pour moi de m'en servir pour la musique. J'y arrive pas. J'ai pourtant essayé il y a un moment avec Line6 et tout le merdier, c'est génial, ça marche bien, c'est pratique, mais quand je veux faire péter du son, ça me gave d'allumer un ordi. Je préfère faire chauffer des tubes :diable:

S*ck my duck !

Mes ventes...