Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 451 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19121
Je crois bien, que pas mal de monde utilise la Boss FV-500L, avec le matériel Line6.... Donc à essayer!

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 21:43:16 ]

19122
Tiens, j'ai une question sur un sujet que je connais quasiment pas du tout.
A l'occasion d'un récent concert, j'ai discuté avec l'ingé son qui me conseillait d'investir (il m'a pas donné de références précises) dans une boîtier au format rack 19 pouces avec 4 DI (oui, oui, j'ai besoin de 4 DI). Si vous connaissez/avez ce genre de matos, qu'est ce que vous me conseillez? J'ai vu des Palmer et des BSS, mais je connais pas la qualité de ces marques...? Y'a peut être autre chose aussi?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19123
Citation :
bon courage pour la prog du Looper G-Lab......:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai abandonné depuis longtemps.:furieux:
Je viens de prendre un contrôleur Midi de Peak2005 et un router/switcher de Peak2005 également.
Et ben, G-Lab a encore du boulot en matière de simplicité de programmation...
Qu'ils prennent exemple sur Peak2005


Bizarre que tu dises ça serpot,car même si c'est pas le G-Lab qui m'intéresse,je l'ai eu entre les mains quelques jours et j'ai trouvé la prog déconcertante de facilité,je dirais même que je vois pas trop comment on peut faire plus simple.
Le tiens devait merder à mon avis.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

19124
Grozeil: Les BSS AR133 sont une référence très utilisé en sono, si le rack est du même tonneaux c'est très correct. Palmer il me semble que ça n'a pas trop une mauvaise réputation. Sinon BBE fait aussi un rack 4 D.I.

Si tu as les moyens et que tu veux avoir la classe intégrale avec un son top moumoute tu te fait un assortiment de Radial avec leur Jrak ou carrément le JD6 ou Pro D8 si des D.I passive te conviennent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19125
Bonjour a tous,
Je viens par ici poser ma question car pas mal de personne ont l'air de s'y connaître un peu dans tout cet univers pedale , rack , looper....
Mon souci est que : j'ai une config actuel ampli peavey jsx, rocktron patchmate 8 boucles, g major 2 et pédales d'effet dans le looper mît en post et pré amp. Le problème est que j'ai essayé d'activer la fonction kill dry du g major2 et la.....j'avais l'impression que mon était très loin. Sachant que mon multi est dans une boucle et que la partie preamp du jsx l'est aussi, cela à t'il une incidence si le multi n'a pas un signal venant direct du preamp qui passe par une boucle du looper ?
Merci de vos réponse en espérant avoir été clair.....
Feel free in music
19126
Normalement cela n'a pas d'influence, la boucle d'effet du JSX est une boucle série d'après ce que je vois sur les photos et la fonction kill dry coupe tout le son direct et il ne reste plus que l'effet (pour utilisation avec boucle parrallèle, manuel du gmajor2 page 15) donc ce n'est pas la bonne manière d'utilisé le Gmajor avec le JSX.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19127
Jsui pas sur que se soit une boucle série justement, y'a 2 potard de réglages send et return au niveau des branchements de la boucle.
Feel free in music
19128
Deux nouvelles arrivé à mes pieds : Tc Ditto Looper et Ben Rob Red Fuzz
Deux découvertes, les joies de la Fuzz Face et du looper !

La Ben Rod est vraiment pas mal, gros gain, bien vintage mais un poil sombre à mon goût, surement qu'elle céderas sa place un jours en faveur d'une Fulltone 70 ou d'une Mxr Fuzz, faut que je teste tout ça

Et le Ditto, vraiment satisfais, bon petit looper sans prise de tête, juste ce que je demandais, faut juste que j'apprenne à bien m'en servir, ma première heure de jeux avec ressemblé plus à un grand foutoir avec des sons dans tout les sens qu'autre chose ....


http://img854.imageshack.us/img854/3464/img0809ki.jpg

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

19129
Si la boucle était en parrallèle il y aurait plus probablement un bouton mix ou dry/we pour ajuster la quantité de boucle. Là c'est juste des boutons de niveaux de sortie et d'entrée pour ajuster, ça fait doublon avec ceux du G major mais bon tout les multi effets n'en possèdent pas et ça doit permettre d'adapter au pédales aussi. j'arrive pas à trouver la notice en ligne, pour vérifier tu débranche le send en laissant branché le return si tu n'a plus de son c'est une boucle série.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 13:58:18 ]

19130
D'accord merci bien splotch j'essaye sa en rentrant comme sa je verrai bien
Feel free in music