Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 650 910 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 21:43:16 ]
grozeil
A l'occasion d'un récent concert, j'ai discuté avec l'ingé son qui me conseillait d'investir (il m'a pas donné de références précises) dans une boîtier au format rack 19 pouces avec 4 DI (oui, oui, j'ai besoin de 4 DI). Si vous connaissez/avez ce genre de matos, qu'est ce que vous me conseillez? J'ai vu des Palmer et des BSS, mais je connais pas la qualité de ces marques...? Y'a peut être autre chose aussi?
tuvok
bon courage pour la prog du Looper G-Lab......
J'ai abandonné depuis longtemps.
Je viens de prendre un contrôleur Midi de Peak2005 et un router/switcher de Peak2005 également.
Et ben, G-Lab a encore du boulot en matière de simplicité de programmation...
Qu'ils prennent exemple sur Peak2005
Bizarre que tu dises ça serpot,car même si c'est pas le G-Lab qui m'intéresse,je l'ai eu entre les mains quelques jours et j'ai trouvé la prog déconcertante de facilité,je dirais même que je vois pas trop comment on peut faire plus simple.
Le tiens devait merder à mon avis.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Splotch
Si tu as les moyens et que tu veux avoir la classe intégrale avec un son top moumoute tu te fait un assortiment de Radial avec leur Jrak ou carrément le JD6 ou Pro D8 si des D.I passive te conviennent.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
satch72
Je viens par ici poser ma question car pas mal de personne ont l'air de s'y connaître un peu dans tout cet univers pedale , rack , looper....
Mon souci est que : j'ai une config actuel ampli peavey jsx, rocktron patchmate 8 boucles, g major 2 et pédales d'effet dans le looper mît en post et pré amp. Le problème est que j'ai essayé d'activer la fonction kill dry du g major2 et la.....j'avais l'impression que mon était très loin. Sachant que mon multi est dans une boucle et que la partie preamp du jsx l'est aussi, cela à t'il une incidence si le multi n'a pas un signal venant direct du preamp qui passe par une boucle du looper ?
Merci de vos réponse en espérant avoir été clair.....
Splotch
satch72
Stylobic34
Deux découvertes, les joies de la Fuzz Face et du looper !
La Ben Rod est vraiment pas mal, gros gain, bien vintage mais un poil sombre à mon goût, surement qu'elle céderas sa place un jours en faveur d'une Fulltone 70 ou d'une Mxr Fuzz, faut que je teste tout ça
Et le Ditto, vraiment satisfais, bon petit looper sans prise de tête, juste ce que je demandais, faut juste que j'apprenne à bien m'en servir, ma première heure de jeux avec ressemblé plus à un grand foutoir avec des sons dans tout les sens qu'autre chose ....
http://img854.imageshack.us/img854/3464/img0809ki.jpg
Don't be a naughty eskimo
Splotch
[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 13:58:18 ]
satch72
- < Liste des sujets
- Charte