Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oh oui j'aime ça les delay ! Le mix de ces deux pédales est vraiment chouette car je peux par exemple mettre le mix a zéro de la première baisser son volume et ainsi utiliser une grosse fuzz qui tache mais au fond du mix tout en mettant si je veux un delay en plus.
Et pour mon style de jeu je trouve que la profondeur d'un seul delay n'est pas suffisant quand je fais de l'ambiant du coup le deuxième apporte ce qu'il faut
Je vous laisse imaginer la Spring un peu pousser avec la Jazzmaster ou la Jaguar de mon autre guitariste du groupe
La seule chose qui manquerai serait d'avoir un troisième delay (encore) mais avant les pédales de saturation pour la couleur. Je pensais à la Memory Toy de EH mais faut que je fouille si y'a pas autre chose.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
3130
20477Posté le 19/01/2014 à 17:16:53
x
Hors sujet :
>purple
je teste le mic mais j'ai du faire une erreur
le câble part du micro pour aller dans la carte son input 2R, à l'arrière de la carte son je règle sur HI Z off et Phantom Off, ampli branché , micro placé à 50 cm
ouverture garage band et enregistrement d'une piste rien pas de son