Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 651 124 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20471

Oh oui j'aime ça les delay ! Le mix de ces deux pédales est vraiment chouette car je peux par exemple mettre le mix a zéro de la première baisser son volume et ainsi utiliser une grosse fuzz qui tache mais au fond du mix tout en mettant si je veux un delay en plus.

Et pour mon style de jeu je trouve que la profondeur d'un seul delay n'est pas suffisant quand je fais de l'ambiant du coup le deuxième apporte ce qu'il faut  mrgreen

Je vous laisse imaginer la Spring un peu pousser avec la Jazzmaster ou la Jaguar de mon autre guitariste du groupe  bave

La seule chose qui manquerai serait d'avoir un troisième delay  (encore) mais avant les pédales de saturation pour la couleur. Je pensais à la Memory Toy de EH mais faut que je fouille si y'a pas autre chose.

20472

Pour placer avant les saturations, sans hésitation la Belle Epoch de Catalinbread. Elle est faite pour ça.  bave

... AF ON, NO Audio out...

20473

En effet celle ci à l'air terrible mais il faut que ça rentre dans mon bazar .. Je vais quand même encore aller jeter un coup d'oeil sur celle-ci !

20474

Elle est toute petite.  icon_diablotin.gif

... AF ON, NO Audio out...

20475

Je te vois venir purplebash  icon_wink.gif

Je me laisserai bien tenter par une Hotone https://www.guitarsrebellion.com/crbst_492.html

Quelqu'un a déjà testé ?

20476
Pas testé perso mais lu beaucoup de bien dans la presse.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20477
x
Hors sujet :
>purple
je teste le mic mais j'ai du faire une erreur
le câble part du micro pour aller dans la carte son input 2R, à l'arrière de la carte son je règle sur HI Z off et Phantom Off, ampli branché , micro placé à 50 cm
ouverture garage band et enregistrement d'une piste rien pas de son
20478
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif je n'avais pas sélectionné la bonne source d'entrée dans Garage Band. Laisse tomber.
20479
Un micro c'est pas Hi Z hein, c'est pour les sources haute impédance HiZ (guitares et basses passives).
20480
Citation :
je règle sur HI Z off
bah oui

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 17:54:22 ]