Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20455Posté le 16/01/2014 à 08:10:52
Bon, j'ai essayé vite fait le pog avant les OD. C'est plus brutal, on entend mieux les octaves mais pas de quoi se lamenter si comme moi, on n'a pas le choix de le mettre apres.
Si je n'avais pas une boucle en parallele, je pense que le le mettrai dedans
Mais la pedale de volume est limite au niveau taille, je peine à fermer le bazar dans sa sacoche tellement elle dépasse (une Ernie Ball). Va falloir que je remplace mon dernier cable avec jack droit par le même avec jack coudé pour que ça tienne si je veux fermer la housse... grrrr
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 12:38:39 ]
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20457Posté le 16/01/2014 à 10:34:56
Citation :
Bon, j'ai essayé vite fait le pog avant les OD. C'est plus brutal, on entend mieux les octaves mais pas de quoi se lamenter si comme moi, on n'a pas le choix de le mettre apres.
Si je n'avais pas une boucle en parallele, je pense que le le mettrai dedans
Merci Vu que la pédale a l'air de bien tracker les notes, effectivement il ne doit pas y avoir des masses de différences.
Bah souvent quand même le son est plutôt différent... Car avec la disto y'a plein de petites harmoniques en plus et du coup le tracking en pâtit.
Sur mon set, disto avant = son typé synthé avec octave up, mais l'octave down galère à tracker. Disto après = son "massif", toutes les octaves étant distordues. Gros gros son pour l'octave down, mais cette fois si c'est l'octave up qui sonne mal...
Solution : pour profiter de tous les avantages j'ai la fuzz avant et mon OD après