Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 862 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19971
Citation de jycrawl :
Avec autant de place disponible sur la planche, tu parles que tu ne vas plus toucher à grand chose :-D Tu pourrais en caser au moins le double la dessus :oops2:


Avant j'étais un adepte des 15 pédales mais je me calme avec le temps. :bravo:

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

19972
A mon tour d'afficher mes pédales^^

167364DSC0007.jpg

Bon je suis d'accord, y a pas grand chose à part des drive :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 19:30:11 ]

19973
:-D on a tous notre tare
19974
Je peux qd même me défendre un peu :p

La digitech grunge est la surtout psq j'avais besoin d'un buffer (trop de perte avec 12m de câble plus ceux entre les pédales) et j'ai rien d'autre sous la main actuellement^^
19975
Le noise suppressor doit pas être true bypass pourtant, non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19976
433008DSC068392.jpg

Voilà, oui c'est le bordel j'ai pas trop le temps de m'y pencher ces temps ci, mais c'est en projet, le tout c'est que ça sonne :bravo:
La Wah n'est pas toujours présente et la réverb non plus; tout dépend de l'humeur et de l'inspiration.
Tout en facade, rebelle attitude (la small clone perd du volume dans la boucle t'façons) et le delay est volontairement avant les modulations.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:43:35 ]

19977
Non, la NS2 n'est pas true bypass, mais avant de rebranchez la grunge, je trouver mon son plutôt mou, du coup j'ai remis la grunge pour voir et c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux Donc je laisse comme ça pour l'instant^^

Peu être le fait que la NS2 soit en fin de chaine (et dans la boucle d'effet de l'ampli) alors que j'ai mis la digitech juste après l'accordeur.
19978

+1 pour le delay avant les modulations. Mon Phase90 est avant la DMM, mais ma Small Stone, après. Et c'est Rhaaa Lovely!

... AF ON, NO Audio out...

19979
Il y a plein de combinaisons intéressantes avec le trio delay/phaser/tremolo, j'irais même jusque dire qu'avoir ces trois en double est très bien. (trem > phaser > delay > phaser > delay > trem)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19980

C'est un peu ce que j'ai : le premier trémolo est clone de EA, placé avant le p90, et le second un EHX Pulsar bloqué en onde rectangulaire, avant le premier delay( pour jouer à l'hélico mrgreen ).  Donc Trem> Phaser> Trem> Delay> Phaser> Delay. 

... AF ON, NO Audio out...