Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 462 réponses
  • 765 participants
  • 3 540 561 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20051
J'ai fait ce montage pour alimenter mon clone OCD et une eq MXR, et... J'ai un bon vieux sifflement !:oops2:
Vu que je ne l'ai pas enfermé dans une boîte blindée, mon problème peut-il venir de là ? Par contre, je confirme : 18v en sortie !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

20052

Citation de : Nicov76

Re ! Pour revenir dans le sujet, je galère à trouver une alim en 20 ou 24 V, centre négatif, délivrant au moins 150 mA. Ou sinon une 18V, centre nég, délivrant au moins 200 mA. Ca vous dit quelque chose ?
Merci !

Tu as tout ce que tu cherches chez CIOKS ou Voodoo Lab. Sinon un système d'alim TheGigRig te permet d'alimenter TOUT ce que tu veux. C'est juste assez cher…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20053
+1, pour 2 pédales une alim Gigrig et un adaptateur ça fait cher.
Sinon y a l'iso-pump peut-être...

Quand je conduis pas j'ai peur.

20054
Oui effectivement, c'est un peu hors budget ! Moi je lorgnais plutôt vers un transfo tout simple, autour de 30 euros quoi...:lol:
Oui l'iso pump ça semblerait coller. Bon pas en stock par contre. J'ai vu ça aussi :
https://www.thomann.de/fr/cioks_booster_flex_type_1.htm
mais 50 mA je vais pas aller loin...
20055
Merci pour le lien Alx33 ;)
C'est génial c'truc là ! :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

20056
Bah voila, c'est le principe du montage indiqué plus haut ;)

(il y a aussi ca: http://www.aqua-audio.com/9to18.php)
20057

Il y le même truc chez TheGigRig aussi: https://www.thegigrig.com/acatalog/Doubler.html#SID=24

Leurs adaptateurs fonctionnent indépendamment de leur transfo. Et pour la puissance, il suffit de diviser par deux quand tu utilises un doubleur.
9V 300mA -> 18V 150mA par exemple

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

20058
Bon j'avais dit que je voulais trouver une disto digne de ce nom pour mon PB j'ai failli prendre la TC nova drive mais finalement j'ai choisi ça ThetaPreamp.jpg

Bon je l'aurais pas avant la semaine prochaine mais je pense que ça devrait le faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 15:26:30 ]

20059
Premiere fois que je la vois celle là.
Tu l'as déjà essayé?
C'est quoi exactement?
Al bundy vs Georges abitbol
20060
C'est compliqué...

Grosso modo c'est un étage de préamp avec EQ 3 bandes avec un semi paramétrique en médium suivi d'une disto (sorte d'autre étage de préamp hi gain) avec le même EQ qui possède 2 boutons de gain séparés avec un switch pour passer de l'un à l'autre. En plus sur le canal disto est intégré le decimator 2 de chez ISP.
Le tout commandé via les switch ou des switchs externes en jack TRS et ça tombe bien j'ai justement ça sur mon G Lab GSC2. Ca fait quasiment 5 sons disponibles que je pourrais programmé depuis mon GSC2.
Les démos sont faites par des gros shreddeurs et autre metalleux mais ça à l'air de bien sonner et avec l'EQ je pense qu'on doit bien pouvoir régler ce que l'on veut. C'est une version pédale d'un préamp en rack lui même importé de la tête du même nom.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:06:35 ]