Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 084 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20651
Tu preferes la cool cat à la chicken salad ? Je lui avais mis les tripes a l'air pour regler le trim interne, elle a un sweetspot terrible !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20652

Là, Bary elle n'a pas compris.  redface2

Et je préfère la Cool Cat perso.

... AF ON, NO Audio out...

20653
Citation de thedams :
Ah ah ? le virus "vibe" va toucher une personne de plus... attention, on commence avec une Dano, on finit avec une Sweetsound ou une Fulltone :-D


Oui et c'est aussi ce qui va arriver chez moi :-D par contre je ne sais pas si je vais tenter le DIY, même si la Neovibe à l'air tentante, ça paraît plus que chaud à réaliser.
20654

Justement, une petite Dano à "rehouser" et quelques mod' peut être un bon début.

... AF ON, NO Audio out...

20655
La DAS avec la modif de larsen647 est pas mal non plus :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20656

Une Vibe sans "loupiote" à l'intérieur, c'est pô une vibe.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

20657
Etant un ayatollah de la vibe, je ne peux que plussoyer :oops2:
20658
C'est pourquoi la Chicken Salad est un excellente alternative petits budgets d'Univibe. Sétou. :oops2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20659
Nan nan nan, si je change ma Moen, c'est pour une vraie vibe, pas un autre phaser. Même si la Moen est vraiment surprenante dans sa catégorie.
20660
il y a "crise de gas" pour ça.