Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 375 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 220 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21161
Oui, sauf que, de clean boost j'en ai, mais je m'en sers pour booster les solos, ou en cas de secours si le volume sonore monte énormément, (si le batteur s'emballe) et pas possible de monter l'ampli...donc, une fois activé, j'ai plus de marge de manœuvre. Avec l'AB/box étalonnée pour les deux guitares j'ai plus de problème, et le boost toujours prêt à l'emploi !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21162
voici la mise a jour du mien :D:

pedalb11.jpg
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
21163
Nice :bravo:
Comment tu règles tes deux chorus ?
21164
Hello,
J'ai tenté l'intégration d'un clône amélioré de Tone Bender et d'un clône de Fuzz Face à mon PB hier soir au cours d'une répète et j'ai dû rapidement abandonner... Les pédales étaient hyper bryuantes (bzzz hisss et compagnie) et ne dégageaient qu'un volume très faiblard Pourtant elles étaient alimentées sur une alimentation régulée et isolée qui alimentait correctement d'autres pédales et il n'y avait que des pédales True Bypass avant. Bref, un échec cuisant icon_facepalm.gif Any idea ? J'ai compris que les fuzz de ce type étaient capricieuses mais là... Sur mon pedalboard il y a une dizaine de pédales dont trois numériques. Merci !

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 09:32:27 ]

21165
Les circuits fuzz vintage sur des alims :non:
Essaie plutôt les piles, et puis aussi d'éloigner le plus possible les pédales de ton alim, étant donné que cette dernière "rayonne" du 50Hz qui va ensuite être capté par les transistors de tes fuzz.
21166
Pour les circuit vintage type fuzz, il y a TheGigRig Virtual Battery.
J'en ai une pour ma Whawha Vox, c'est vraiment efficace.
De plus, si l'on veut, on peut doser l'usure de la pile.
Bon c'est un peu cher pour ce que c'est, mais ça m'a résolu tous mes problèmes liés à cette vieille Whawha.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 10:08:20 ]

21167
Merci pour ces pistes... A la rigueur pour le bruit et le souffle je veux bien. Mais pour le volume tout faiblard... Pour info il s'agit de ces deux modèles :

http://www.maxonfx.com/fuzz-elements-series-effects-pedals/fw10-fuzz-elements-wind

http://www.mojohandfx.com/product/crosstown-fuzz/

Le plus étrange c'est vraiment le manque de patate, réduite à néant :-( Les pédales n'étaient pas collées à l'alimentation pourtant. Peut-être faut-il carrément les mettre avant l'accordeur et re vérifier qu'elles ne partagent pas une section d'alimentation avec une autre pédale (c'est le cas sur certaines sorties de ma Decibel Eleven Hot Stone Deluxe).

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 10:15:17 ]

21168
ces fuzz détestent les buffer en amont si je dis pas de bétise, donc essaye de les mettre avant ton accord s'il est bufferisé
21169
Ben non en fait il est true bypass, c'est un polytune mini.
21170
Citation de props :
Nice :bravo:
Comment tu règles tes deux chorus ?

je régle la small clone avec le switch en haut et le potard a 10h00 environ pour la TC j'utilise un chorus Toneprint (celui du gratteux de korn me semble t'il) mais je l'utilise + pour le vibrato et faire des effets un peu malsain :-D
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!