Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 909 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21661
Roooh, "merdouilles", il ne faut pas exagérer :oops2:.

Ces marques - je parle surtout de HB - permettent aux moins fortunés d’accéder a du matériel a moindre frais.

Et il y a certains produits qui valent le coup (je pense notamment aux power-bricks de HB, qui ont un beau succès !).
21662
+1.. Je pense qu'il faut filtrer les produits mais il y a des perles. J'ai une HB Ultimate Drive sur mon pedalboard... (Joyo rebadgee) Achetée une bouchée de pain pour tester le "son OCD", et je m'en sers comme clean boost et n'ai pas encore ressenti le besoin de la remplacer... J'aurais aimé pouvoir me fendre des clones de TS et OCD à ce rapport qualité-prix là quand j'étais étudiant et fauché. :bravo:
21663

Salut Maltigow . Content que le timebender se porte bien : faut dire qu'il en a sous la carcasse ! 

Pour le boitier de patch j ai trouvé comment faire ... work in progress!

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

21664
Ah, la Timebender, elle m'a fait de l'oeil, fut un temps lointain :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

21665
Elle est sous-estimée la timebender, elle a deux longueurs d'avance sur la DD20! :bravo:
21666
Rôô mais ça à l'air bien ça la timebender, je ne vais peut être pas partir vers un nova delay finalement.
En fait je cherche un delai avec:
- entrée et sortie stéréo
- affichage digital BPM ou millisecondes
- mémorisation de quelques settings (pas besoin de 500)
- buget raisonnable,on va dire 150 euroballes (exit strymon et eventide..)
- un max de types de delay (j'aime bien aussi les bonus/gadgets: freeze, shimmer, modulations zarbi ...)
- ranapéter des fonctions looper
- Et il faut que ça rentre dans mon PB (la digitech passe peut être)
Jusque là je ne voyais que la nova, vous en connaissez d'autres?

21667
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le Nova Delay mais il était dans mon top3. Sur papier et après comparaison avec la DD20 j'ai opté pour la Timebender. Je voulais un bon delay complet avec presets et double switch (tap tempo), plutôt numérique, dans la même gamme de prix que toi... Pour les gadgets la timebender a pour elle toute la gamme de pitch shifters qui permet de bien déconner (super qualité) + les entrées pedale d'expression et switch. (pas utilité perso, elle est suffisamment gigantesque comme ça.) Maintenant pour la qualité des delay je ne sais pas du tout...
21668
salut,
voici mon mien...



image.php

en "live" le GT3 dans la boucle de l'ampli
en répet le GT3 me sert de simulateur d'ampli et part en directe dans la table de mix amplifiée
21669
Le futur du pedalboard a l'air d'être chez une marque qui a juste tout compris:
https://templeboards.com/

J'ai hâte d'avoir le mien. Je me suis tapé toutes les vidéos sur le net et sur leur site. Adieu le scratch, et vive la modularité à outrance (pour les placements de pédales comme la connectique du board).

Genius.
21670
pour templeboards gros plus pour le câblage, par contre la modularité est la même qu'avec du velcro.