Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 080 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21861
Elemmir, en général on ne veut pas entendre le pompage. On ajuste le ratio et l'attaque de façon à l'éviter mais certains compresseurs produisent cet effet plus tôt que d'autres.

Citation :
La seule chose que le Moen ne fait pas (ce modèle en tout cas), c'est le Midi.

Dans le genre Moen, il y a un Joyo midi.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

21862
Sur le Joyo, les switchs sont beaucoup trop proche les uns des autres..

Citation :
Dans le genre Moen, il y a un Joyo midi.


Le JOYO PXL-Live Programmable

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 17:11:17 ]

21863
Citation :
Ba les programmes c'est quand même un gros plus sur un looper...


Le Moen est programmable...;) 24 programmes (6 banks x 4)
et il "consomme" beaucoup moins de jacks...;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 17:03:12 ]

21864
Merci honeys

Et pour les autres, Looper avec oui ou non ampswitch, oui ou non midi...Check buzz electronics. Custommade en Angleterre mais pas trop chère.
21865
Wahw, c'est une belle bête ce looper !

Pour ma part je viens de recevoir ma Boss CH1 ! C'est super sympa comme chorus, c'est doux, j'aime bien !
Et un Artec Graphic Equalizer : Je pensais pas qu'on pouvait autant modifier le son avec un truc comme ça, je suis scotché ! J'adhère tout de suite !

J'ai pas eu le temps de tout essayer, mais je suis super content ! :D

Chevalier du fer à souder...

21866
Si le rocktron utilise autant de jack c'est parce que les patchs on les fait sois même, du coup tu peux relier deux boucles sans forcement qu'elles se suivent.

Rock'n'Roll Is Dead

 

21867
Citation :
du coup tu peux relier deux boucles sans forcement qu'elles se suivent


Heiin ? :8O:

Chevalier du fer à souder...

21868
Ba les boucles sont numérotées de 1 a 8 mais tu peux bien faire 2-8-7-4-6-2-1-3-5.... moi par exemple ma première pédale rentre dans la 5 et la dernière ressort par la 4 (j'ai inversé les deux étages pour que ça soit plus pratique pour moi), en gros tu patch comme tu veux quoi, d'ou le nom d'ailleurs, patchmate.

Rock'n'Roll Is Dead

 

21869
x
Hors sujet :
Citation :
Elemmir, en général on ne veut pas entendre le pompage.

Oui je sais, c'est souvent indésirable mais j'ai envie de voir si je peux quand même pas l'utiliser (curiosité créative, on va dire...).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 20:58:48 ]

21870

treshold et ratio de taré, attaque lente, après ça dépend du comp (préfère un comp généraliste plutôt qu'une pédale pour guitare).

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.