Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 487 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 629 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21381
Joli ! Comme ça on ne voit plus le bois de cagette :-D

Content de ta Wilson ? La mienne marche enfin comme un charme, après plusieurs pulvérisations de WD40 pour faire disparaître ce foutu crachottement.
21382
x
Hors sujet :
Citation de props :
... après plusieurs pulvérisations de WD40 pour faire disparaître ce foutu crachottement.

Du WD40 pour les crachotements? Sur les potards?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21383
Oui à l'intérieur du potar de wah. J'avais lu du bien et du mal sur cette solution. Le WD40 a l'avantage d'être hyper-pénétrant et conducteur de courant. Mais il a l'inconvénient en général de dissoudre les lubrifiants, ce qui fait qu'un traitement peut être pire à long terme.
J'avais déjà essayé plusieurs fois le lubrifiant pour contacts, sans succès, un midi j'en avais marre, alors j'ai testé, ben ça marche ! Plus un bruit. Ca fait deux mois. On verra sur la durée.
21384
Totalement conquis par la Wilson, j'adore les réglages, le choix inducteur Halo ou Stack-of-dime, etc.
21385
@ Props: il n'y a pas de cache-poussière sur ton potard ? je suis étonné qu'il crachote, toutes les wahs que j'ai eues avec ce genre de potard (Icar taper w/ dust-cover) étaient exemptes de crachotements.

Bon, après, c'est une pièce d'usure...
21386
Petite mise à jour du mien avec pour objectif rendre accessible les boutons tap et flex de la pitchfactor, le tap de la flashback x4 et le bouton favorite de la strymon bluesky. Tout le reste est contrôlé par le G lab GSC2
J'ai mis sur cale (en bois) la pitchfactor et la flashback x4 afin de facilité l'accès au switch et facilité le câblage.du bousin car sur un simple plateau contourné toutes les pédales ça rajoute des mètres de câble.

Tout part dans la JDI et j'utilise le VST "wall of sound" de two notes pour jouer sur l'ordi par mes enceintes de monitoring, la switch blade me permet de bypasser le PB pour entrer direct dans la JDI quand je joue de la basse.

image.php

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21387
Prochain achat de Splotch: Une alim de pedalboard :-D
Ou alors fais toi endorser Legrand pour les multiprises :bravo:
21388
:-D

Chouette PB ;)
21389
Vi, le wd 40 ça marche. J'en ai d'ailleurs en spray et en stick, j'en mets aussi sur ma frette zéro. Et les portes qui couinent aussi:-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21390
The trout: en fait il y a déjà deux alim en haut à gauche sous le transfo du GSC2 une fuel tank chameleon, dans le GSC2 il y a 6 sorties 9VDC, les deux seuls récalcitrante sont le theta préamp 9VAC 2A et l'eventide 9VDC 1,2A. Le reste est alimenté par les deux alim.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!