Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
props
5779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21383Posté le 20/09/2014 à 23:32:08
Oui à l'intérieur du potar de wah. J'avais lu du bien et du mal sur cette solution. Le WD40 a l'avantage d'être hyper-pénétrant et conducteur de courant. Mais il a l'inconvénient en général de dissoudre les lubrifiants, ce qui fait qu'un traitement peut être pire à long terme.
J'avais déjà essayé plusieurs fois le lubrifiant pour contacts, sans succès, un midi j'en avais marre, alors j'ai testé, ben ça marche ! Plus un bruit. Ca fait deux mois. On verra sur la durée.
@ Props: il n'y a pas de cache-poussière sur ton potard ? je suis étonné qu'il crachote, toutes les wahs que j'ai eues avec ce genre de potard (Icar taper w/ dust-cover) étaient exemptes de crachotements.
Petite mise à jour du mien avec pour objectif rendre accessible les boutons tap et flex de la pitchfactor, le tap de la flashback x4 et le bouton favorite de la strymon bluesky. Tout le reste est contrôlé par le G lab GSC2
J'ai mis sur cale (en bois) la pitchfactor et la flashback x4 afin de facilité l'accès au switch et facilité le câblage.du bousin car sur un simple plateau contourné toutes les pédales ça rajoute des mètres de câble.
Tout part dans la JDI et j'utilise le VST "wall of sound" de two notes pour jouer sur l'ordi par mes enceintes de monitoring, la switch blade me permet de bypasser le PB pour entrer direct dans la JDI quand je joue de la basse.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21390Posté le 21/09/2014 à 14:11:14
The trout: en fait il y a déjà deux alim en haut à gauche sous le transfo du GSC2 une fuel tank chameleon, dans le GSC2 il y a 6 sorties 9VDC, les deux seuls récalcitrante sont le theta préamp 9VAC 2A et l'eventide 9VDC 1,2A. Le reste est alimenté par les deux alim.