Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
props En tout cas y'a du jolie monde sur ton pedalboard !!! Ta DECIMATOR est toujours activée ou bien uniquement sur certaines combinaisons ???
Merchi !
Souvent activée avec le mode crunch du préamp pour gommer le bruit de fond en amont, car les lampes amplifient tout. L'idée c'est d'atténuer, pas de couper, car j'aime bien jouer avec le volume de la gratte. Je le règle donc le plus bas possible.
euh... c'était pas la même chose en backstage pour buddy holy, la réputation était plutoi sale!!
Ca je sais (big fan de Buddy inside )... mais la, on parle d'apparences
Il ne bouffe pas trop de signal ton ISP ?
J'ai du hum avec ma Strat' quand je pousse la fuzz sur l'ampli qui crunch déjà (rien d'anormal me diriez vous). Même si ça ne me gêne pas plus que ça, je me suis toujours demandé si un ISP ou un Hum Debugger d'EHX pourrait m’être utile... il y a des jours ou je m'en fous, et d'autre ou je me dis "pourquoi pas ?".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
props
5772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21584Posté le 16/11/2014 à 17:10:49
A partir d'environ la moitié du réglage de gate, tu vas commencer à perdre en capacité de clean sur ta gratte (ce qu'on aime tous faire avec du fuzz), et là oui ça va s'entendre. Avec le volume de la gratte à fond, pas de problème.
J'ai un réglage de gate qui me permet de descendre le volume de la gratte à 5 sans perdre de dynamique, et les queues de réverbs et de delays deviennent propres, il reste un tout petit peu de bruit mais ça me va bien.
Salut , voici la dernière version de mon pedalier , il est destiné à ma télécasteel et à ma strat .
L'accordeur est en dehors de la chaine car il génère des parasites dans cette config .Le gaffeur est là pour éviter de bouger les réglages de certaines pédales , BOSS c'est bien !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21588Posté le 17/11/2014 à 09:49:01
La CS2 me va très bien , elle colore un peu mais celà ne me gène pas plus que ça .Elle est réglée en compression moyenne , ça ne pompe pas mais c'est limite , c'est nickel .