Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 650 275 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
22081
Intéressant la typée Tonebender... Pas super chère en plus. Tu en es content ?
Déjà eu l'occasion de comparer avec d'autre Tonebender ou apparentées ?

Je viens de me fendre une Vox Tonebender reissue (90's)... Sur ampli 'british', c'est de loin ma fuzz préférée parmis la bonne dizaine que j'ai pu tester en profondeur ces derniers mois... Beaucoup de "Fuzz Face like": Dunlop Si/Ge, Zvex,...

Je SENS que je n'ai pas encore trouvé la fuzz de mes rêves mais c'est la bonne direction. Mon épopée touche à son but. J'Y SUIS PRESQUE!
22082
Est ce qu'il y en a qui ont mis une éclairage sur leurs boards? Je ne pense pas a des câbles entier ou etc mais peut être une pt spot ou quelques chose evt. Facile a enlever pour le transport. Des idées et photos?
22083
Ya eu des posts recemment (le mois dernier?) de pedalboard-guirlande de noel, avec des pitites loupiotes ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22084
Mais justement, je ne veut pas des guirlandes ou etc.
J'ai trouve entre-tempsmerci Google, le mighty bright pedalboard light, 2 bras, lumière rouge et ou blanc et peut être connecte au secteur, quelqu'un sais somment? Juste une cable standard vers mon PowerPlant?
22085
La Scarab Deluxe est très polyvalente comparée à une Tonebender-like à deux potards. Le revers de la médaille c'est qu'elle est un peu plus difficile à régler du fait de ses nombreux réglages (en plus de Volume et Fuzz on a un Bias, Un Tone et un Fat qui interagissent entre eux).
J'avais hésité avec une RambleFx Twin Bender et une Manlay Sound Ronno Bender mais les démos de Justnickmusic et Gearmanndude ont fini de me convaincre.
22086
Merci pour ton avis. :) Je vais jeter un oeil à tout ça... J'ai encore passé une heure sur ma Tonebender et j'adore... Par contre, le son est affreux si je ne baisse pas un peu le volume de la gratte. Un micropoil suffit, mais sans ça j'ai l'impression de jouer dans une wah malade à mi-course. icon_facepalm.gif Typique des Tonebender peut-être..?
22087
Pas si typique la mienne (DIY donc ça compte pas trop mais faite sur un plan d'origine)sonne mieux avec le potard de la guitare à fond, en dessous c'est plus écrasé, plus tranchant et agressif, un peu comme une saturation "cassée".

Je sais pas si c'est clair.
22088
Faudrait un trombinoscope de pedalboards, on discute on discute mais je veux des photos moi :-p
Une version enfin "stable" qui ne bouge pas depuis un moment :-p
Pas de folie particulière, bon les fils sont pas rangés mais ça viendra :8)

954172DSC08938.jpg

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 07:05:41 ]

22089
Citation de jimmyblade :
Pas si typique la mienne (DIY donc ça compte pas trop mais faite sur un plan d'origine)sonne mieux avec le potard de la guitare à fond, en dessous c'est plus écrasé, plus tranchant et agressif, un peu comme une saturation "cassée".

La tienne pourrait être bien plus proche d'une 'vraie' Tonebender... Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ma Vox reissue. C'est peut-être carrément un défaut. icon_facepalm.gif Mais coup de chance alors, puisqu'elle elle me convient à mort. :-D
22090
Si non je trouve des images des usb lights, installe avec hub pour alimenter.
Personne? Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?