Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 505 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 832 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21841
Paré au décollage :oops2:

10914957_10205923954718666_1121786268889714001_o.jpg

Saurez vous toute les reconnaitre? (ba oui c'est marqué dessus :-D )

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 18:52:12 ]

21842
Class :)
21843
Rah qu'c'est beau un pedalboard...

Il n'y a sans doute que les guitaristes qui le comprennent mais pas grave! :D:

Chouettes les 3 derniers, bien optimisés, on sent la réflexion pour l'aspect pratique et dans le choix des jouets. :bravo:
21844
Vraiment parfait au niveau de la taille ce switcher Rocktron. Vraiment dommage que je ne puisse pas gérer mes canaux d'ampli avec :( je vais devoir me diriger vers un GsC..
21845
Citation de serpot :
Citation :
Enfin un pedalboard ou je reconnais la moitie des effets :-D . TS et cry baby, ca sent le bon vieux rig des 80's:bravo:


Pour finir un trémolo T-Rex et une Fuzz MXR..


Nope, c'est une T-Rex Viper, une vibe quoi ;)
Connaissant les gouts de Jimiric, ce n'est pas étonnant :bravo:
21846
Citation de thedams
Citation :
Nope, c'est une T-Rex Viper, une vibe quoi ;)
Connaissant les gouts de Jimiric, ce n'est pas étonnant :bravo:

Purée, j'suis démasqué :ptdr: Mais en ce moment, y a une petite Carbon Copy "pas prise de tête" qui me plait bien :humm:
21847
Citation de jimiric90 :
Citation de thedams
Citation :
Nope, c'est une T-Rex Viper, une vibe quoi ;)
Connaissant les gouts de Jimiric, ce n'est pas étonnant :bravo:

Purée, j'suis démasqué :ptdr: Mais en ce moment, y a une petite Carbon Copy "pas prise de tête" qui me plait bien :humm:


Si tu cherches un delay dark ok. Et encore..
Meme si ce que je vais ecrire n'engage que moi, c'est une des rares pedales que je n'aurai pas gardé plus de 2 jours. J'ai juste bien aimé la couleur.... Pour de l'analogique je trouve qu'elle manque de "caractère"!

Je ne saurais que trop te conseiller la Malekko 616 v2. J'ai trouvé qu'elle sonne beaucoup plus delay "analo" standard et elle a la mod en façade. Sur l'analo lorsqu'on rallonge le delay on perd des aigus aussi ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 07:54:09 ]

21848
Ben c'est juste pour "délirer" de temps en temps...... Voir amener une petite touche Rockabilly :-p
Sinon du true by-pass car j'ai déjà du buffer dans la TS808 et la Fuzz (si nécessaire) et surtout le minimum de réglage pour le live :bave:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 08:20:40 ]

21849
Honey je kiffe bien ton pedalboard, et choix de la gratte aussi d'ailleurs, tu n'as pas qq photos en détail de ta planche? C'est quoi comme flight ou etc que tu as utilisé?

J'ai prevu le showmaster 48 mais finalement les dimensions sont un peu juste pour moi. ( si qq s'intéresse ca pourra aider à prendre la décision de prendre autre chose. Elle est encore vierge dans son carton d'origine)
21850
Citation de jimiric90 :
Ben c'est juste pour "délirer" de temps en temps...... Voir amener une petite touche Rockabilly :-p
Sinon du true by-pass car j'ai déjà du buffer dans la TS808 et la Fuzz (si nécessaire) et surtout le minimum de réglage pour le live :bave:
D'accord. Alors oublie la Carbon copy ; si tu veux du numérique, les petites TC Flashback sont excellentes et trouvables dans les 90€ en occase, et si tu veux de l'analogique, la 616 sera parfaite.