Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 487 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 590 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21851
:-p OK Thierry255 c'est cela !!! Faut juste que je puisse en tester quelques exemplaires et trouver celle qui me botte :bave:
21852
Je ne connais pas la maleko mais d'après tes besoins je plussoie Thierry sur le fait que la carbon copy n'est pas la plus adaptée. :) La TC m'a semblé super en slapback pour des sons rockab', mais oui, tu devrais vite trouver ton bonheur en essayant quelques modèles de toute façon.
21853

jimirc90 ne les écoute pas, la carbon copy est vraiment très bien

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 11:53:55 ]

21854
:oo: Bon :!:
Citation :
jimirc90 ne les écoute pas, la carbon copy est vraiment très bien

cortmgm J'aime plutôt bien tes avis en général ... Et toi thedams :coucou: t'en penses quoi ??
21855
On n'a pas dit qu'elle était nulle
Quoi que ;)
Mais pour l'utilisation qu'il veut en faire c peut être pas l'idéal
Après si tu veu quand meme sauter le pas achète d'occase si ca ne convient pas parfaitement tu pourras la revendre le meme prix en 2 jours tu ne prends pas de risques.
21856
Citation de Thierry255 :
Si tu cherches un delay dark ok. Et encore..
Meme si ce que je vais ecrire n'engage que moi, c'est une des rares pedales que je n'aurai pas gardé plus de 2 jours. J'ai juste bien aimé la couleur.... Pour de l'analogique je trouve qu'elle manque de "caractère"!


Pour l'avoir eu le la trouve très limitée au niveau du délai des répétition, genre elle était pas compatible avec l'un de mes morceaux qui pourtant n'a pas un délai de 2 secondes non plus...et effectivement assez sombre, en fait elle correspond vraiment bien a l'esprit écho a bande (donc pas polyvalente), perso j'ai un TC nova delay, ultra complète y compris pour des son type tape echo justement...

Citation de brun05 :
Honey je kiffe bien ton pedalboard, et choix de la gratte aussi d'ailleurs, tu n'as pas qq photos en détail de ta planche? C'est quoi comme flight ou etc que tu as utilisé?


le flight c'est un thomann taille M https://www.thomann.de/fr/thon_effect_pedal_case_medium.htm

875061DSCF6609.jpg


Tout le câblage est fait en switchcraft 280 et 228 avec du câble Evidence Audio reveal

807669DSCF6624.jpg


La c'est mes 3 pedales principales, ego compresseur pour le clean, JHS angy charlie (disto type jcm800), et chorus boss ce2

783767DSCF6626.jpg


Le reste, TC nova delay, tremolo EHX pulsar, clone fuzz face, et phase 90

932268DSCF6628.jpg


La cry baby 95q (switch optique) et l'accordeur korg DT10 (on peut voir au dessus un bout de l'overdrive hotone grass, je m'en sert qu'en boost donc je vais la remplacer par une mxr mc401)

739958DSCF6612.jpg


Et évidemment le rocktron patchmate floor 8

578147DSCF6611.jpg


Et pour finir l'alim G-lab PB1

370363DSCF6621.jpg


C'est assez détaillé la?! :bravo:

PS: Sans oublier la guirlande!!:8)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 13:48:27 ]

21857
Citation de jimiric90 :
:oo: Bon :!:
Citation :
jimirc90 ne les écoute pas, la carbon copy est vraiment très bien

cortmgm J'aime plutôt bien tes avis en général ... Et toi thedams :coucou: t'en penses quoi ??


Bah, je vote Malekko évidemment :bravo:
j'ai essaye la CC sur mon rig, c’était sympa mais pas transcendant.

La 616MKII est cool, et puis les réglages en façade pour la modulation et le buffer sont un + ;).
21858
J'avais hésité entre le looper Rocktron et le Moen, mais finalement le Moen est beaucoup plus compact, a 8 loops, tout les branchements sur l'avant, contrairement au Rocktron et peut commander des changements de canaux d'ampli, etc..
La seule chose que le Moen ne fait pas (ce modèle en tout cas), c'est le Midi.
21859
Ba les programmes c'est quand même un gros plus sur un looper... et pour ce qui est des canaux tu peux quand meme avec le rocktron, moi avant je commandais la reverb et le tremolo de mon twin avec.

Sinon y a l'octaswitch, plus gros, sans midi mais avec des programmes sur chaque boucles avec des minis switch, plus deux sorties exprès pour les canaux d'ampli.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 15:27:43 ]

21860
x
Hors sujet :
Merci pour les réponses sur l'effet de pompage des compresseurs

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal