Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 649 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22111
Citation de La :
T'as essayé d'allumer ta guirlande dans une salle avec un pont de lights au dessus de ta tête? Le sondier a du kiffer sa race nan? :-D


A quel niveau? :8O: (lapin compris)

Rock'n'Roll Is Dead

 

22112
x
Hors sujet :
A propos de thotho, je leur ai fait la remarque concernant la livraison, mon paquet a atterri deux maisons au dessus du fait que j'étais absent (ben oui je taf aussi) donc il l'ont confié à la mamie. Perso ça m'a gêné pour elle et pour moi!
UPS se prend quelques libertés que je n'apprécie pas du tout. Apparemment on peut choisir d'être livré par la poste,OUF

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 08:19:57 ]

22113
Effectivement, je cherche à retrouver mes pédales dans le noir, donc si ta guirlande, honey's, fait plutot deco que efficacité... Peut être jessaie d'abord le scotch phosphore, cest le moins chère et plus facile...
22114
J'ai une Adam Hall SLED 2 pro mais pas pour mon pedalboard, pour mon "synth board" et j'en suis très satisfait.
J'ai acheté le transfo qui va avec, sinon c'est alimentable par pile et les led, ça ne consomme pas grand chose.

Sinon il y a un forumeur ici (me souviens plus le pseudo) qui avait acheté une lampe de console, avec XRL mâle donc et s'était fait un petit boitier avec XRL femelle sur lequel il la branchait, le tout alimenté par son alim de pedalboard.

Il faut savoir que ce type d'éclairage est assez directionnel, pour un gros pedalboard genre 1m de long, il faut au moins deux doubles (ou 3 simples) si tu veux tout voir, même dans le noir total.
22115

C'était une boutade hors sujet, suite à l'un des postes de Maltigow.  Rien de méchant ou sarcastique, pas de quoi fouetter un chat...

Quand à la livraison chez Thomann, j'ai toujours été très satisfait. Voila tout.

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

22116
x
Hors sujet :
Ouais UPS m'avait fait le coup de la livraison aux voisins (avec DV247 je crois), faut espérer tomber sur des voisins sympas... et pas musiciens! Gros scandale, j'imagine que c'est interdit par la boite mais les livreurs ont une pression de fou donc ce genre de truc permet de marquer le colis comme "livré".
22117
x
Hors sujet :
UPS, c'est un peu la foire au nawak, j'ai eu droit à la gratte livrée au boulot carton posé sur la tranche (la petite tranche hein, sinon c'est pas marrant) qui se casse la gueule sous mon nez, et le livreur qui se barre viteuf alors que je déballe le colis avant de lui payer le crbt ...
Dernière en date, la livreuse qui m'appelle à 17h30 pour me livrer mon cab et qui s'est juste planté de village et se trouve à plus de 50 bornes de chez moi ... donc retourne au dépôt puisque l'heure des livraisons est passé icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 13:09:01 ]

22118
UPS, chronopost, la poste, ils font tous pareil, c'est pas l'enseigne qui est en cause mais le livreur (d'ailleurs il était peut être employé chez l'un des deux autres avant...), moi dernièrement j'ai commandé un prisme d'appareil photo, c'est chronopost qui a réceptionné en france, ils l'ont gardé pendant 3 semaines pour le renvoyer au japon.. et a la deuxième tentative ces fumier on osé me coller une facture de 42 euros de douane (dont 21 de frais de dossier), pour un colis d'une valeur de 90 euros fdp inclu...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 14:31:23 ]

22119

 

Hors sujet :

 

Vous avez déjà envoyés un baffle 4*12?  J'ai ptet trouvé celui que je cherche, faut il encore que le vendeur change d'avis (il veux vendre sa tête avec).Une idée du meilleur transporteur? c'est à dire le moins cher ...
Sinon quelqu'un a t il essayé le coli-voiturage?

https://www.colis-voiturage.fr/

 

 

 

22120
x
Hors sujet :
J'ai envoyé un demi-stack basse une fois, les seuls qui acceptaient de me le prendre pour un prix "convenable" c'était ... UPS, par chance j'avais gardé tous les cartons d'origine et les rembourrages que j'ai encore renforcé heureusement ... le carton du cab ayant pris un coup dans le voyage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not