Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 418 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 507 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22091
Je dépose ma vanne facile puis je sors.




EDIT: Sinon pour le Mighty Bright machin, la description parler d'un Adaptateur "AC"... Ca me semble un peu bizarre puisqu'on peut l'alimenter par 3 piles AAA. En cherchant un peu j'ai trouvé que ça serait un adaptateur secteur > DC 4V (400mA), ce qui correspond bien aux 3 piles. :bravo: Je ne pense pas que tu ais ça sur ton powerplant par contre.

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 17:39:03 ]

22092
Citation :
Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?

Non, je me rappelle de mauvais souvenirs d'éclairage au briquet et de brulures. Sinon, je me rappelle aussi des accordeurs à aiguille sans éclairage mais il y a bien longtemps. Depuis, des loupiotes de lutrin ont été écrasées par mes gros pieds.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22093
Citation :
Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?
Le phospho tape c'est 9 euros chez Thoto et ca me sauve la vie depuis dix ans.
22094
Citation de brun05 :
Mais justement, je ne veut pas des guirlandes ou etc.
J'ai trouve entre-tempsmerci Google, le mighty bright pedalboard light, 2 bras, lumière rouge et ou blanc et peut être connecte au secteur, quelqu'un sais somment? Juste une cable standard vers mon PowerPlant?


Pourtant..:oops2:

image.php

:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

22095
Oui honeys, j'ai deja dis une fois que je kiffe ton matos, 335 bigsby, le rocktron etc...mais je ne pense pas avoir de la place et en plus j'ai vu ca dans un magasin brico. Et c'était assez cher je crois. Tu as payé combien et tu branche comment?
Je utilise une case showmaster 48 pour mettRe mes pedals etc. Avec une étage. Et c'est déjà serré, j'utilise une switcher de chez buzz. J'ai du faire plus grand. Mais bon. Cest ça le GAS. En ca permet de refaire une fois. :-)
22096
:o:
Citation de V :
Citation :
Je ne suis pas le seul qui cherche ses pédales quand le tech lumière a tout coupé entre les morceaux?
Le phospho tape c'est 9 euros chez Thoto et ca me sauve la vie depuis dix ans.


as tu un lien, j'ai pas trouvé sur thomann... :???:
22097
22098
WOw le rouleau type Police Line vais en mettre dans ma pièce de musique icon_facepalm.gif:-D
22099
merki! :boire:


Au passage, auriez aussi vous une idée d'où trouver du cables de patch pas trop cher qui fonctionnerait bien avec des pancake ?
Je m'en suis soudé avec du sommer cable (qui me convient parfaitement en câble instrument) mais ce n'est pas top avec les pancakes car trop gros...

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 13:47:30 ]

22100