Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci, et moi aussi ! Et mon dos aussi... En éternel insatisfait je me dis quand même qu'un délai manque parfois, mais bon, la Strymon dispose d'un pre delay qui peut noyer le poisson pour les effets les plus communs et permet de bien spatialiser le son. Sinon ce serait exit la Sansamp au profit d'une Flashback qui dort dans une boîte. Mais non, là c'est juste bien comme ça
Je suis quand même jaloux de comment vous arriver tous à caler vos pédale de manière bien net...
Sur mon PB, elles sont toutes droites MAIS, j'ai plein de place entre elles (entre 5 et 10cm, selon)...
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 18:12:32 ]
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22846Posté le 09/04/2015 à 18:15:23
Ah oui en effet, en fonction du nombre de patchs dont tu vas avoir besoin ça va faire un bon budget GAS ça... Pour comme qui dirait de l'utilitaire. Perso je l'ai senti passer alors maintenant, quand j'achète une pédale, j'achète aussi de temps en temps un patch, histoire que ce soit moins douloureux dans le temps (mutiples configs, patchs qui lâchent...)
Par rapport à l'espace entre les pédales, la tailles des pieds est tout de même un minimum à prendre en considération. Pour moi, cela va représenter de l'espace perdu entre les pédales. J'ai déjà expérimenté le problème sur les PB que je me bricolais gratuitement. Là ça va me coûter quelque chose.
Pour moi ça va pas ces pédales trop collées ensembles. Je préfère mon foutoir habituel.
Quand je vois le prix d'un pedaltrain+housse ou coffre+ une alim pro+ les câbles ou connectique + un éventuel système de switchage....ça coûte un bras, genre tu mets déjà 400eur dessus et t'as pas encore une pédale. Pis c'est trop bien rangé, pas très rock n' roll tout ça